Comment aider ma petite fille

mamie 80 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - Modifié par australe13 le 9/01/2013 à 20:19
mamie 80 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 20:05
Bonjour, que faire quand les voisins de ma fille [qui vit seule] avec ma petite fille de 2 ans et demi me disent que ma fille insulte sa fille de tout les noms et quelle fait des bringue a tout casser le soir qui a plein de mec qui rentre et depuis quelle loge une copine c est pire j ai meme la preuve qu elles dansent saoule sur la table et les chaises j ai peur pour ma petite marion aidais moi que faire

4 réponses

Bonjour
saisissez l JAF et demandez un droit de viste auquel vous avez droit
et décrivez lui tout ce que vous savez
0
mamie 80 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 19:46
d abord merci beaucoup pour votre reponse OUps je la voit ma petite fille mais j ai apris cela que dimanche l orsque je l ai ramené a sa mere je peux la prendre mais sa deviens de plus en plus dur car elle parle bien alors je crois que sa doit embeter sa mere qui n est pas au courrant que je sais tout sa et je peux pas parler avec elle car on a pas de trop bon rapport
mais en attendant marion et toute seule fasse a des gens inadapte l
0
vous pouvez quand même signaler ces faits au juge...
0
mamie 80 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 20:05
je vous remercie beaucoup
0