Probleme resiliation contrat de 6 ans

didier06600 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 13:42
dvdman47 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 14:17
Bonjour,

je suis commerçant en nom propre
a la demande de mon assurance, en avril 2009, j'ai du signer un contrat de maintenance

d'alarme chez delta sécurité.( sans télésurveillance).
a ce jour je change d'assurance, et celle ci ne m'oblige pas ce contrat.

je demande donc par R/AR la résiliation de mon contrat, qui est refusée, sous prétexte que j'ai signé pour un contrat de 6 ans. je n'ai jamais été informé de cela, qui est écrit en tout petit au dos du contrat...
on me propose une petite diminution du tarif, mais pas de résiliation possible.

est ce légal?

merci de votre aide,

cordialement,

Didier
A voir également:

1 réponse

dvdman47 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 14:17
bonjour,
je ne peux pas vous renseigner, mais balancez le nom de l'assurance qui vous a imposé ce contrat, qu'on y aille plus !!!!!!!
Avant de changer d'assurance, regardez si vous n'avait pas de couverture pour les annulations de contrat avant la fin, (on ne sait jamais), voir meme une assistance juridique.

Cordialement.
0