Suspension de permis de conduire

carter974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 11:00
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 6 oct. 2012 à 18:47
Bonjour,
j'ai eu une suspension de permis de 2 mois pour alcoolemie en decembre 2010! j'ai des ggt eleve mais le reste de mes analyses sont dans la norme! je bois juste 2 ou 3 verre une fois certains w.e avec la famille et les amis et donc pas une seul goutte la semaine j'ai effectuer toute une batterie de test medical (ecographie rein, foie, vesicule, rate, recherche epathite, teaux de fer) qui ne revele rien de particulier selon mon medecin traitant, et meme avec un courrier de celui-ci les medecins de la commission refuse de me rendre mon permis de conduire. j'ai demander pourquoi ils ne me soumettent pas au test cdt, j'ai eu pour reponse que ce n'etait pas fiable. j'aimerais savoir si il existe un recour pour sortir de cette situation.

3 réponses

ce que je voulais c'etait des reponses objectives, pas des commentaires de sainte nitouches frustré par la vie!!! merci quand meme sa ma au moins permis de constater que l'arrogance et l'intolerance fait belle et bien partie de notre cher societé! c pathetique!
6
les saintes nitouches frustrées par la vie ont peut-être eu des amis ou des parents tués par des ivrognes de la route de votre acabit
0
j'en suit sincerement desolé pour eux, ce genre de drame est malheureux et doit etre punis de maniere concequente, mais ce n'ai pas une raison pour en vouloir a la terre entiere et je pense vous n'avez pas bien lue ma question si 1 verre ou 2 de tps en tps fait de moi un ivrogne alors c que l'alcool devrait etre prohiber completement pour tout le monde. pour le moment ce n'ai pas encore le cas, c'est donc que vos critique n'ont pas lieu d'etre. je ne me fait pas l'avocat des alcooliques mais faudrait voir a pas tout confondre et pas mettre tous monde dans le meme panier.
0
bien sur, ce n'est pas moi ce sont les autres
j'ai eu mon permis suspendu pour alcolémie mais je ne suis pas un ivrogne, je ne bois "que" 3 verres et j'arrête quand je veux.
ils disent TOUS ça devant le tribunal...
0
ok je ne suis pas venu pour me chamailler avec des gens ni pour pour me justifier, je pense que je me suis trompé de forum!
0
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 997
6 oct. 2012 à 18:47
Bonjour Carter974,

Ce n'est pas un jugement, mais un constat médicale. Si vous voulez un taux de ggt compatible avec la restitution du permis, pas d'autre solution que de faire totale abstinance (que d'alcool rassurez vous ...). Désolé, mais le corps humain est ainsi fait.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
6 oct. 2012 à 11:13
Bonjour,

Faites une abstinence totale, vous ne vous en porterez pas plus mal, bien au contraire.
0
bonjour
arrêtez de boire
comme ça il n'y aura plus de problème

pff....
-5