Altergaz

Fanchon - 25 juil. 2012 à 11:13
Energizor Messages postés 25610 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 25 juil. 2012 à 21:41
Bonjour,
Je viens d'être démarchée par "Altergaz", et le moins que l'on puisse dire est qu'ILS AVANCENT MASQUES, se basant sur la dernière facture de gaz pour prétendre que j'ai droit à une réduction, étant donnée ma consommation et mon tarif réglementé.
Le but du démarcheur était clairement de rentrer chez moi, ce que j'ai bien sûr refusé.
Méfiance, donc, car à aucun moment la personne n'a dit représenter un autre fournisseur de gaz, se faisant passer pour quelqu'un "d'officiel"!

1 réponse

Energizor Messages postés 25610 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 19 114
25 juil. 2012 à 21:41
Bonjour,

Sur ce forum (et sur d'autres) vous lirez des dizaines de témoignages sur les fournisseurs d'énergie "alternatifs" comme Poweo, Direct Energie (ils viennent de fusionner), Altergaz.

Ce qui en ressort généralement :

- des pratiques commerciales qui semblent douteuses (démarchages agressifs, démarcheurs se faisant passer pour EDF ou GDF Suez, n'expliquant pas clairement qu'on change de fournisseur)

- des estimations de facturation qui peuvent paraître excessives (mais on trouve parfois aussi ce travers chez EDF ou GDF Suez)
0