Logement 13 ans

msalem Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 juin 2012 à 17:57
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 2 juin 2012 à 08:54
Bonjour,
Bonjour,
mon pere a fait une demande logement aupres de la mairie ce la depuis 13ans
nous habitons 5 personne dont deux mineurs dans un 30m2 le propritaire veut nous expulser pour reprendre son logement notresituation locative si je peut dire est dans un etat dramatique nousavons as de fenetre nous utilisons des sac plastique pour remplacer les fenetre nous avons relancer le proprietaire pour refaire ces fenetre mais rien a faire il ne veut pas suite a ce la mon pere a developper un canncer a la tete nous travaillons moi et ma mere et nous avons de bon revenue que faire pour que la mairie ou la prefecture nous aides car je n'arrete pas les rendez vous aupres deux pour avancer le dossier mais dernier ce lance la balle
aider nous je vous conjure

4 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
1 juin 2012 à 18:09
Un cancer n'est pas du a un défaut de fenêtre,il faut arréter de dire n'importe quoi.

Si le logement est insalubre il faut demander au service hygiéne de la mairie de venir le constater et le proprio sera alors obligé de vous reloger.
0
Bonjour,
vu la situation que vous décrivez, il faut vous tourner vers une assistante sociale et envisager de monter un dossier DALO.
Cordialement
0
msalem Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
1 juin 2012 à 23:01
parce que c facile pour vous de dire les fenetre ne ce pas les cause de cancer mais quand vous vivais dans le froid l'hiver et que vous dormez parterre sur un matela non pas par manque d'argent mais de place.
et excuser moi ce n'est pas facile de dire il faut en chercher un autre, car il n'est pas possible de repousser les murs.je voulait seleument avoir de l'aide a qui ecrire ou comment faire pour avancer la demande
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
2 juin 2012 à 08:54
parce que c facile pour vous de dire les fenetre ne ce pas les cause de cancer ce n'est pas une question de facilité mais une question scientifique.Il faut arréter de croire que l'on attrape un cancer parce que on est dans les courants d'air et que l'on dort a même le sol.Un cancer est du a une mutation de cellules.

Vous dites que vous gagnez bien votre vie et votre mére aussi alors cherchez un autre logement et arrétez d'attendre que les autres cherchent pour vous.
En France des enfants ,des bébés dorment dehors et j'espére qu'ils sont prioritaires sur vous
0
bonjour : si le logement est trop petit, il faut en chercher un autre, car il n'est pas possible de repousser les murs.
-4
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
Modifié par nemrod18 le 1/06/2012 à 23:37
C'a, c'est une réponse qui fait avancer les choses, t'as rien trouvé de plus c..
0