Permis de conduire

lie972 - 18 avril 2012 à 18:13
 bulou - 19 avril 2012 à 11:32
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de passer mon permis et à l evaluation de depart on m avait dit qu il me fallais 22 heures de conduites j en suis maintenant a 21 heures et et je voulais avoir une date pour l examen mais quand je l est demande on m a dit qu il fallais que je prenne un forfait de 10 heures suplementairequi coute 400 euros.
Puis-je les obliger a me fixer une date pour l exament en sachant que je ne peut pas me permettre de prendre un forfait de de 10 car je vient de perdre mon travail et que pour trouvrer un autre travail il me faut le permis.
Merci d avance pour vos reponse

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36675 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 4 951
Modifié par zoulou33 le 18/04/2012 à 19:07
Bonsoir
20 - 22 heures c'est le stricte minimuùm que tu puisses faire. Je sais les leçons coutent cher ok, je suis d'accord et c'est le nerf de la guerre certes et tu en as besoin pour trouver travail et bref, cercle vicieux, je te l'accordes mais s'il faut plus, ils savent ce qu'ils font. Tu peux certes le faire l'obligation mais comme disais une autre personne sur ce forum, si la personne le fait elle lui fait passer son permis et si pas reçu elle lui fait quitter l'auto école et vas voir ailleurs. Bref, prends les leçons qu'il te faut et après tu verras.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5731085-auto-ecole-refusant-la-presentation-au-permis
0
lorsque l'on s'engage à l'auto école il faut prévoir un budget assez large ou ne pas y aller .l'on ne peut pas savoir à l'avance combien cela va couter exactement
maintenant que vous avez commencé il faut continuer sinon ce que vous avez dejà fait ne servira à rien .continuez à prendre des leçons pour avoir votre permis qui est indispensable aujourd'hui.
0