Mise a pied conservatoire quelle duree????

lulusini - 14 déc. 2011 à 16:52
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 14 déc. 2011 à 17:24
Bonjour, suite à une convocation de mon employeur sans etre assistée,celui ci m a declaré qu il envisageait une rupture de contrat,je n'ai a aucun moment eu le sentiment d'avoir commis une quelconque faute,d ailleurs,je n en ai pas commis
au bord de la crise de nerfs,j ai demande a disposer de mon apres midi,je suis allee voir mon medecin qui m'a arretee pour depression 15 Jours
j ai recu une convocation pour entretien prealable avec mise a pied conservatoire en vue d etre licenciee,je ne m y suis pas rendue car pas en etat physique ni psychique
on m a repondu par courrier que l entretien aurait lieu a la meme heure et a la meme date
on ne m a pas propose d autre date
mon salaire de ce mois de novembre n a pas ete regle,sous pretexte que des acomptes n avaient pas ete décomptes suite a une erreur de la comptable,on m a donc envoye une fiche de salaire a o
combien de temps peut durer cette mise a pied?Autant qu il le desire ?merci de me renseigner
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
14 déc. 2011 à 17:24
bjr
une fois l'entretien passé il a un mois pour prendre sa décision
0