Annulation de preavis

perline95 - 22 nov. 2011 à 16:16
 perline95 - 23 nov. 2011 à 13:33
Bonjour,
j'ai donner mon preavis pour mon appartement fin aout et prend fin le 30 novembre hors le propriaitaire de la maison que je devez louer ne veut plus nous la louer car il a decouvert des rat et de l'humiditer sur les mur nous devions signer le bail le 30 novembre j'ai donc envoyer une lettre recommander pour anuler mon preavis mais la personne qui sans occupe me dit qu'il faut que je regle l'impayer de loyer sinon je ne pourrai pas recuperer mon logement mais elle me dit aussi que meme apre avoir regulariser la dette la commision peut decider de ne plus nous louer l'appartement
que dois-je faire? j'ai 3 enfants en bas age et le 30 novembre si il refuse que je reste dans l'appartement je me retrouve a la rue
merci de vos reponses

4 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
23 nov. 2011 à 12:13
bonjour , en donnant votre préavis , c est vous qui vous etes engagé à partir , et évidemment que vous devez régulariser vos impayés de loyers , le bailleur n est pas tenu de vous garder !!
0
bonjour merci de votre reponse
si jamais le bailleur ne veut plus louer l'appartement
a qui dois-je m'adresser car je vais me retrouver a la rue je ne sais plus quoi faire mais changement d'adresse prenne effet samedi mais dans une adresse inoccuper vue que je ne peut plus louer cette maison je suis completement perdu
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
23 nov. 2011 à 13:20
parlez en à votre bailleur , ou alors allez voir une assistante sociale
0
merci
je vais apeler mon bailleur cette apres-midi
j'espere qu'il comprendra j'ai deja fait un et demi d'hotel je tien pas a recommencer avec mes 3 enfants
je vous tien au courant
cordialement
0