Tickets restaurant ?

cell26 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 9 oct. 2011 à 20:09
caroledu92 Messages postés 14619 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 9 oct. 2011 à 23:26
Bonjour,

je suis actuellement embauché en CDI depuis 1 mois et demi mais j'ai travaillé pour cette entreprise pendant 6 mois en tant qu'intérimaire, puis pendant 6 mois en CDD en continu sans interruption.

J'ai le droit au tickets restaurant mais je ne sais pas à partir de quand, est-ce que la période que j'ai travaillé en intérim et CDD (toujours dans la même entreprise) compte pour justifier de la période nécessaire pour avoir droit aux tickets restaurant ?

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14619 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 4 570
9 oct. 2011 à 20:59
Bonsoir

Rien à voir

Si vous avez droit aux tickets restaurant c'est pour chaque jour travaillé (ou parfois les entreprises pour ne pas s'ennuyer à décompter les CP et les RTT donnent un certain nombre de ticket par mois en effectuant une moyenne, et en retire en cas de maladie)

Vous n'avez pas encore reçu vos tickets depuis 1 mois ½ ??

Et pourquoi vous n'en avez-pas eu pendant les périodes d'intérim et de CDD ?
0
cell26 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 4
9 oct. 2011 à 23:16
bonsoir,

je n'ai rien eu durant la période d'intérim, ni pendant mon CDD ni jusqu'à présent et le soucis c'est que personne n'est capable de me renseigner j'entends toujours différents sons de cloche c'est pour ça que j'essaie de trouver des réponses par moi-même.

et je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas eu pendant l'intérim, ni le CDD.

mais j'aimerai savoir si se sont les conventions collectives qui gèrent ça ou si c'est en rapport avec le code du travail cela pourrait peut être m'aider à trouver une réponse et peut-être obtenir enfin mes tickets restaurant
0
caroledu92 Messages postés 14619 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 4 570
9 oct. 2011 à 23:26
Rien à voir non plus avec le code du travail ou les CC. Ce sont des accords internes. Certaines sociétés ont un restaurant d'entreprise, d'autres des tickets restaurant par exemple, etc.

Savez-vous à quel moment les salariés de la société obtiennent les tickets?
Qu'y a t-il à ce sujet sur votre contrat de travail ?
Comment faites vous pour vos repas ?
0