Retard / refus d'annulation de la commande

aksel-leyan - 28 sept. 2011 à 00:09
 aksel-leyan - 24 nov. 2012 à 02:49
Bonjour,

j'ai commandé un lit voiture pour mon fils le 6 aout 2011, sur un site internet lukiduki, j'ai eu la vendeuse au téléphone pendant la commande, elle m'a indiqué les démarches à suivre pour finaliser et régler au comptant (495 euro) . Elle m'a annoncé un délai de livraison de 4 à 6 semaines. Au 19 septembre, le délai s'est écoulé, lorsque je les appelle,
la vendeuse refuse l'annulation de ma commande, et ne me passe personne d'autre, malgré mon insistance à parler au directeur. A ce jour, qu'est ce que je peux faire pour annuler et demander le remboursement de ma commande.
merci de m'aider

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
28 sept. 2011 à 00:50
Bonjour
Lettre en A/R de mise en demeure d'annulation commande et récupération du montant de la commande sous X jours sous peine de la répression des fraudes et asso de consommateur. Si la société est en France pas de problème mais si ell est ailleurs, n'y compte pas trop.
0
Bonjour ,

Je suis exactement dans le meme cas que vous, j'ai commandé un lit voiture + matelas + livraison et réglé au comptant par CB le 22 juillet et au 03 octobre toujours pas de lit!!!!!!!!!
Au 1 octobre en appelant quotidiennement ,on m'annonce enfin que le lit est arrivé mais pas encore de date de livraison.
Donc je leur demande de me préparer la marchandise (car habite à 50 km de mulhouse )et que je la récupère dans l'après midi et là........Bizarrement le lit n'est pas en magasin mais serait en dépot?????????? et impossible de savoir ou se trouve le depot car celà ne nous regarde pas d'après la vendeuse.
JE PENSE QU'ON SE FOU DU MONDE ET ME POSE LA QUESTION : EST CE QUE JE VAIS AVOIR MON LIT!!!!!! je doute fortement.
0
Bonjour ,

Je suis exactement dans le meme cas que vous, j'ai commandé un lit voiture + matelas + livraison et réglé au comptant par CB le 22 juillet et au 03 octobre toujours pas de lit!!!!!!!!!
Au 1 octobre en appelant quotidiennement ,on m'annonce enfin que le lit est arrivé mais pas encore de date de livraison.
Donc je leur demande de me préparer la marchandise (car habite à 50 km de mulhouse )et que je la récupère dans l'après midi et là........Bizarrement le lit n'est pas en magasin mais serait en dépot?????????? et impossible de savoir ou se trouve le depot car celà ne nous regarde pas d'après la vendeuse.
JE PENSE QU'ON SE FOU DU MONDE ET ME POSE LA QUESTION : EST CE QUE JE VAIS AVOIR MON LIT!!!!!! je doute fortement.
Modifier
0
commande du meme lit reçu avec 4 mois de ratard + tiroir amoire casse et télécommande hs
DEPUIS TOUJOURS DANS L ATTENTE DU REMPLACEMENT DES PIECES MAIS AUCUNE
REPONSE AU TELEPHONE
0
J'ai aussi commander un lit et attends depuis presque 4 mois.
0
Bonjour,
J'ai commande un lit pour mon fils mais j'ai le meme soucis que vous ! Personne ne reponds !
Si j'ai un conseil a vous donner fuyez ce site car je ne sais pas comment je vais recuperer mon argent !
0
idem pour moi...lit bébé voiture et pas de réponse depuis un mois... ca sent l'arnaque à plein né!!
0
aksel-leyan
24 nov. 2012 à 02:49
bonsoir,

malgré mon courrier recommandé avec accusé de réception, demandant l'annulation et le remboursement de ma commande, ils m'ont livré le lit avec presque 2 mois de retard. j'ai accepté la livraison et n'ai plus jamais commandé quoique ce soit chez eux. Si cela peut vous rassurer...
0