Probleme apres un etat des lieux de sortie

pilou88 - 26 sept. 2011 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2011 à 19:31
Bonjour,
voila mon probleme, j'ai fais un etat des lieux de sortie a la date du 1er juillet de cette année.
mon proprietaire n'etais pas la c'est sa copine qui est venu le faire elle a pour commencer signer a sa place et son nom en prime alors qu'elle n'est pas apparente sur le contrat ni marier avec mon ancien proprietaire a-t-elle le droit pour ma part je pense que c'est un faux.
de plus elle a signer l'etat des lieux de sortie la seule chose qu'il fallais que je fasse c'etais repeindre et changer les ampoules. tous sa a ete fais suite a sa elle a signer pour de bon l'etat des lieux.
aujourd'hui je recois une lettre du tribunal me disant que je suis redevable de la somme des travaux de l'appartement elle me facture toute les peinture et surtout un ramonage de cheminé a 650 euro alors que le tubage est neuf et la chminer n'a jamais servi .
je pense que ce n'est pas normal du moment qu'elle accepte l'etat des lieux et qu'elle accepte les travaux que j'ai fais elle n'a pas a faire revenir une entreprise.
quand pensez vous

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2011 à 19:18
bonjour : Pour ce qui est de la copine qui signe, si elle est mandatée pas le propriétaire, ça reste possible.

Ensuite, on ne peut que vous compter que ce qui est mentionné sur l'EDL.

Pour vous facturer des travaux de peinture, il faudrait qu'il soit mentionné que telle pièce était abimée et qu'il fallait repeindre. Si ce n'est pas marqué, on ne peut vous le compter.

Pour ce qui est du ramonage : n'y a-t-il pas une erreur ??? c'est plutôt 65 euros le prix normal. Même si vous n'avez pas utilisé la cheminée, c'est assez difficile à prouver, et du moment que vous avez un logement avec cheminé, il est difficile de se soustraire au ramonage. Evitez la prochaine fois.

Vous pouvez aler voir l'ADIL.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2011 à 19:31
Bonsoir,

l'état des lieux de sortie a été signé et resigné étant en conformité, ils n'ont pas à revenir la dessus, vous avez un recours (voir dans le courrier du tribunal), faites le et si nécessaire avec l'appui d'une association de consommateurs...

Bonne suite
0