Attente d'un renouvellem d'une carte identité

loulou68 - 16 août 2011 à 15:32
 Barkhane - 27 août 2011 à 18:48
Bonjour,
Voila mon mari a fait une demande de CNI le 12juillet,on nous a dis bla bla bla...excusez moi mais j'ai tellement lu de msg comme celui la que ça mets en pétard ...donc un delai de 4 a 6semaine...aujourdhui je me rends a ma mairie(haut-rhin) et la c'est une autre prs au guichet qui me dit ah non ce n'est pas possible de toute façon ma chere madame il y'a 80prs en attente de cni avant votre mari!!!!!!La je fais un bond et sinçèrement me suis un peu révolter car nous faisions confiance en la 1ere prs qui normalement devait etre compétente et ne pas nous promettre des choses...alors qu'avons nous fais samedi bin on s'est dit oh la semaine prochaine chéri la cni sera la allons reservez notre voyage!!!un voyage en Egypte a 1600euros qd meme d'autant plus que ce serait le 1er en 20ans de nos vies communes!!!AIDEZ MOI SVP...que peut-on faire???apparement la cni serait en cour de traitement ça veut dire que dans combien de temps on l'auras????Notre voyage est dans 2semaines jour pour jour!!!!!!!merçi a tous pour votre soutien!!
Loulou
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

peut être cette réponse sera trop tardive, mais cela peut servir à d'autres...

Le plus simple dans votre cas aurait été de faire une demande de passeport d'urgence à la préfecture. Il est valable un an, coûte 30 euros et est de couleur vert . Le délai d'obtention est très rapide dans ce cas (de deux jours à une semaine ) .

En général, une demande de passeport est plus rapide qu'une demande de CNI même si ce dernier est malheureusement payant.
0