Je voudrais entammer un jugement apres 4 ans

julie - 29 avril 2011 à 18:34
 julie - 29 avril 2011 à 18:37
Bonjour, je suis séparer de fait du père (qui est Belge) de mon fils depuis 4 ans et demi pour violence, son alcoolisme, sa mythomanie importante, quelqu'un de pas fixes et irresponsable, il ne sais jamais occuper de son fils ni verser quoi que ce soit pour lui...
Je voudrais entamer a ce jour un jugement afin qu'il verse au moins une pension alimentaire... car il vois son fils lorsque sa soeur viens le chercher un weekend sur 2, mais tout les frais sont pour elles, essences... vêtements... lui sont père ne fait aucun effort! et j'ai plus ou moins confiance en sa soeur même si malgré cela arriver le dimanche soir je me demande souvent si mon fils vas bien revenir... jusqu'à maintenant oui tjrs heureusement...et je ne veux pas que son père le garde seul, je n'ai aucunement confiance en lui du a son etat... et sachant qu'il s'etait deja enfui avec mon fils (nous etions encore ensemble) en voiture et alcoolisé biensur et il avais peut etre 1 an!!! moi et sa soeur avions du aller au commisariat en belgique pour qu'il nous aide a le retrouver... mais je ne sais pas si il y a des traces au commisariat concernant ce fait là...
Donc au bout de 4 ans et demi je me demande si je devrais faire un jugement pour avoir une pension pour mon fils car il ne la jamais aider ni acheter quelque chose... et mon fils s'en rend bien compte meme... que dois je faire au juste??? devra t il plus de 4 ans de pension comme l'on ma dit??? sachant que si bien cette pension sera verser sur le compte de mon fils pour lui plus tard
A voir également:

1 réponse

Et encore il le vois même pas tout le temps son fils car quand je demande a mon enfant si il a vu son père il me dit "non"... donc il ne porte pas vraiment une importance a son fils... car j'ai lu aussi que comme il n'y a pas eu de jugement il a autant de droit que moi et si un jour il viens a le prendre et ne pas me le ramener... et bien il aura le droit... enfin un truc du genre.... est ce vrai???
0