Déménagement sans m'avertir ni le JAF

Duredure - 15 avril 2011 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2011 à 11:02
Bonjour a vous,

Si je poste au mauvais endroit, demander s'il vous plait a un modérateur de déplacer mon sujet, merci.

Je vous explique en bref: J'ai appris le 14/03/2011 par un texto salé, que mon ex déménager à 250 Km de chez moi le 31/03/2011, mon avons un garçon de 14 mois, j'ai vu un avocat et j'ai donc une "requête aux fins de modification de l'autorité parentale" ou c'est stipulé a un moment:
-à une adresse qu'il ne connait toujours pas alors que la mère est tenu de lui communiquer,
-Avec son nouvelle ami, dont le requérant ignore tout,
-Alors que ***** est amené à cohabiter avec cette personne

-Et en violant les règles relatives à l'exercice de l'autorité parentale conjointe qui implique que les parents prenne en commun les décisions importante concernant la vie de l'enfant.

Plus d'autre choses, mais j'ai dit que je serais bref...

Fin de semaine dernière et suite a ma demande, mon avocat nous a envoyer a chacun un courrier qui dit en gros que conte tenu de la distance actuelle entre les deux domiciles, que je n'est plus la garde une semaine sur deux et la moiter des vacances mais seulement pendant les vacances et pour commencer celles de pâques.

L'avocat de mon ex lui a demander de me dire que ce papier n'est pas valable et qu'ont sent tient a l'ancien jugement, chose impossible pour notre fils moi, 4 Km avant a pied VS 500 Km maintenant allez retour, pour les vacance encore ça va, mais jusqu'au 18/04/2011 le week end sur deux ça feraient beaucoup de route!

Ma question maintenant: comme ils veulent absolument sens tenir a l'ancien jugement, je vais chercher mon fils a l'adresse indiquer sur ce jugement? et faire une main courante pour non présentation de l'enfant? C'est dingue dans arriver la! Bien sur, il vous manque un paquet d'éléments, donc si vous voulaient des précisions comme, je me suis toujours occuper de mon fils que j'avais du jeudi au dimanche, que je ne suis pas droguer ou alcoolique ou autres, je suis près a vous répondre!

Merci à vous de m'aider a me défendre face a ça, notre fils en pâtis du faite que en plus sa maman ne veut plus laissait doudou a notre fils quand il vient chez moi (attestation le prouvant) et tous le reste...
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, le 18/04/2011...c'est dans trois jours !

C'est quoi cette date !?




On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
1
Bonsoir M@thew.

Je ne suis tromper, 18 mai 2011, c'est la date du jugement, c'est plutôt proche mais en attendant les choses sont bien compliquer.

Vous auriez des conseilles a me données par rapport a la démarche que je voudrais faire? (bien que ça m'embête de perdre du temps inutilement au lieu de profiter de mon fils) mais comment me faire entendre? je voudrais qu'elle face au moins la moiter du trajet vendredi prochain!?
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 22:12
C'est complexe, je réfléchis à une solution depuis un moment,
le fait de déposer plainte, pour non présentation d'enfant risque
de vous retomber dessus, vous ne pouvez pas dire que vous ne
savez pas ou elle est, puisque vous le savez...

En même temps, il n'est pas normal, que ce déménagement vous
coûte à vous, vous n'y êtes pour rien, vous n'avez rien demandé.

Avez vous la possibilité, même si c'est compliqué, de vous rendre
à sa nouvelle adresse prendre votre fils, en attendant l'audience ?
0
Pour les vacances je vais le chercher, du moins, je m'attend a ne pas en avoir le choix...

C'est pour le week end suivant que ça se complique (j'ai mon fils les week end paire) venir le chercher le vendredi 6 a 18 heures pour le ramener le dimanche 8 a 18 heures, donc 1000 Km en un week end, c'est vraiment pas une vie pour lui! Question finance ça passe, mais je voudrais bien me faire entendre, c'est elle qui déménage et moi qui dois assumer !! J'ai bien peur aussi qu'elle en profite pour faire une main courante si je ne vais pas le chercher pour ces cause !? (je parle pour le week end)

Je connais la nouvelle adresse, mais pas de manière officiel, elle doit bien m'envoyer un recommander pour me l'indiquer? C'est toujours valable si je la connais déjà?

Merci de nous comprendre et de faire de votre mieux pour nous aider, je parle beaucoup au nom de notre fils aussi! La famille le mon ex, avec qui je m'entend très bien et la mienne habite la ou je suis, les deux dernières fois que la maman de mon ex a vu notre fils, c'était chez moi... Il n'y a pas de question de mutation ou de nouveau travaille, La famille de son nouveau copain habite près de chez moi aussi... Désoler de partir dans tous les sens, le besoin de s'exprimer se fait sentir...
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 22:55
Je sais bien, vous n'êtes pas le seul dans ce genre de
situation, mais, le jugement n'étant pas si loin, il serait
plus sage de faire comme ça jusqu'au jugement.

Par contre, une fois devant le jaf, votre avocat devra faire
ressortir tout ça, conservez bien les tickets d'essences et
de péages, imprimez pour votre avocat, à mettre au dossier,
le trajet aller/retour calculé par Michelin ou Mappy, ou sera
noté, le nombre de kilomètres, le temps, le coût...

Et demandez expressément le remboursement de ces frais !

Il faut montrer au jaf, votre bonne volonté, mais aussi votre
volonté tout court de voir malgré tout votre enfant !

C'est un calcul qui peut être dans votre intérêt.
0
Ok, je ne savais pas que je pouvais demander remboursement, ça se tente en effet...

J'ai demander que notre fils sois domicilier chez moi, j'ai fait une demande pour une crèche, J'ai plusieurs attestation qui dit du bien de moi sur plusieurs sujets... J'ai des attestations qui dise pas du bien de mon ex, problème de co-voisinage, d'hygiène, d'Excès de décibels la nuit alors que notre fils est dans l'appartement, elle déménage tous les 6 mois et la dernière, séquestration de doudou (une honte)... bref, si le juge n'est pas sensible a ça je ne comprendrais vraiment pas.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 09:20
Bonjour, ne postez pas ce genre de choses sur le forum.

Vous pouvez vous inscrire, comme membre de CCM, ça ne
coûte rien, et ça vous permet d'accéder à la messagerie privée.

=) Devenir membre, pourquoi, comment

0
Bonjour, je suis désolé, je ne sais pas vraiment se qu'il mes permis sur un forum, voudriez-vous bien supprimer les choses en trop s'il vous plait?

Je vais m'inscrire, merci.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 11:02
Pas de problème jusque là, je voulais juste éviter que vous
postiez des choses un peu trop personnelles sur le forum,
puisque dans ce cas, j'aurais du les supprimer.
0