Attente lettre de Désistement

cricri13011 - 2 févr. 2011 à 17:43
 Gérard - 2 févr. 2011 à 18:25
Bonjour,

Le 10 Janvier 2011, j'ai envoyé à la Banque Accord un chéque afin de rembourser la totalite de mon credit renouvelable. Le 26 Janvier ils me contacte afin de me dire que le courrier est arrivé mais sans chéque ( je suis certaine que le chq y étais nous étions mon mari et moi ensemble qd nous avons fait le courrier).

Pour pouvoir faire opposition au chq il me faut une lettre de desistement!

J'ai donc appeller le service clientèle afin d'avoir cette fameuse lettre et là impossible d'avoir un interlocuteur capable de me répondre et de me la transmettre, leur seul réponse est : "Merci de bien vouloir nous en renvoyer un autre chq".

Comment puis-je faire pour enfin arriver a avoir ma lettre de désistement, quelqu'un a t-il eu le même souci?

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

La lettre de désistement n'est pas necessaire pour formuler une opposition à votre banque pour le motif "perte" .
Il s'agit seulement d'une précaution quant à une double présentation par le bénéficiaire.
0
La Banque Postale me demande une lettre de désistement comment faire?
0
La Banque Postale !
Dans l'immédiat pas de solution pour cette opposition.
Pour l'avenir changez de banque mais..... continuez à y acheter des timbres.......
Dans ce domaine ils sont (a peu prés) bons, surtout depuis qu'ils ont installé des machines pour les délivrer !
0