Rupture conventionnelle

steph - 29 janv. 2011 à 11:26
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 29 janv. 2011 à 12:10
Bonjour,
Voilà mon cas, je souhaite quitter l'entreprise, j'en ai fait part a mon employeur le 11 janvier de vive voix au cour d'un entretien et me remet en main propre la procédure de la rupture conventionnelle, je lui ai envoyé par courrier en lrar ma demande.
je lui ai posée la question"je signe que ce document aujourd'hui?et il me répond "oui" la prochaine fois on signe la rupture" 15 jours ce sont passés malgré mes relances il repousse la signature il y a toujours une deconvenue et me fais passer la visite médicale et en faite, j'ai eu un entretien hier et me dit la date butoire est le 10 mars donc moi pas d'accord et la il me dit alors on arrete tout et vous me donnez votre démission car en fait lui me dit mais on décompte 15jours calendaire, je suis d'accord mais les 15 jours qui ce sont écoulés entre 11 janvier et 26 ils ont servis a quoi"il me répond un délais de reflexion" je lui dit non il n'y a pas 2 fois 15 jours de reflexions sachant qu'au premier entretien il m'avait dit je fais tout partir du 11 janvier.
Si qq pourrait me renseigner ça serait sympa car j'aimerais savoir si j'ai des recours sachant que ma demande a était envoyée en lrar;
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
29 janv. 2011 à 12:10
hello

vous pouvez avoir plusieurs entretiens ! l'employeur n'est pas obligé d'accéder à votre demande !
tant que l'imprimé de rupture n'est pas signé... l'employeur peut à sa convenance repousser ou annuler l'entretien pour la signature !!!

je pense qu'il ne veut pas d'une rupture conventionnelle et essaye de gagner du temps !
0