Demande aux chomeurs et anciens chomeurs

DEGELS jeremy - 22 janv. 2011 à 15:51
 patdu49 - 23 janv. 2011 à 07:29
Bonjour,

je suis un jeune de 21ans, après 1 an de chômage (ARE) je suis en fin de droit mon dernier paiement arrivant début février 2011, j'ai fait une demande ASS qui a été rejeté ainsi que un dossier RSA qui peut être le sera aussi, j'ai reçu une aide de fin de droit de 300€ qui remplace le plan rebond supprimer par Sarkozy début janvier 2011,

Savez vous qu'elle peuvent être les possibilité d'aides ou droit quand à l'insertion des jeunes en fin de droit.?

merci par avance je vous laisse mon mail pour les réponse qui me serais bénéfique =)

2 réponses

à part les contrats CIVIS ..

y a quasi RIEN pour les moins de 25 ans.

http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/acces-et-accompagnement-vers-l,651/le-contrat-d-insertion-dans-la-vie,999.html

concernant les contrats aidés etc, ils prefèrent souvant, effectivement les refourguer, à ceux qui perçoivent des allocs, ...
ceux qui ne perçoivent rien, ils en ont rien a foutre, puisqu'ils ne leur coute "RIEN" ..

je met "rien" entre guillemets ...
car ça coute en réalité bien + cher à la collectivité, de ne pas respecter la base des droits de l'hommes, en laissant des jeunes, dans la galère ... ça coute en santé public, ça coute en justice, ça coute en incarcérations, ça coute en tout un tas de domaines, qu'engendrent la misère organisée au nom de leur idéologie nauséabonde d'engraissement des riches sur le dos des pauvres.
1
salvanath Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
22 janv. 2011 à 16:07
Bonjour,

Tu peux postuler aux offres qui proposent des CAE. Il s'agit de contrat aidé pour l'employeur et les administrations en sont très friandes (mairie, lycées...).

Cela te permettra déjà de rebondir avant de trouver un job fixe.
0
DEGELS jeremy
22 janv. 2011 à 16:09
peut on postuler au emploi CAE quand ont est pas au RSA?
0