Regroupement familial

amira - 19 janv. 2011 à 18:54
 amira - 20 janv. 2011 à 15:20
Bonjour,
je suis tunisienne mariée avec un tunisien qui réside en france depuis longtemps il a la nationalité tunisiienne mon mari a déposé le dossier en mois d'octobre a ce fin du mois on m'a convoqué pour le test de francais et c'etait satisfaisant au début du mois de janvier l'assistante sociale est passé a la maison et c bon la ma question combien de temps dois je attendre pour aveoir l'acceptation du prefet et comment ca se passe après ca merci pour votre réponse et je souhaite bonne chance a tous le forum a bientot

3 réponses

Bonjour,
je ss algerienne marié avec un algerien habite en france .il a une carte de sejour de 10ans .mon marié a deposer le dossier le 15/09/2010 la visit de logement c etait le16/11/2010 . et jusqu a mtn j ai pas reçu de reponse c quelqun il peut m aider et repons moi
Combien de temps cela prendra-t-il jusqu'à ce que je peux obtenir un visa conjoint
Y at-il une préférence pour les Algériens à la demande de visas France par rapport au reste nationalité ?
quel sont les conditions à remplir par le demandeur du regroupement familial?
si qq me dis combien de temps je dois attendre apres la visite de logement et pk tous c retard ?

est ce que quelqu un peut me dir quels sont les pieces demandé lors du control d logement le cas d un locataire je veus savoir juste les pieces concernat le logement
mon marie habite avec sa mere et son frere devorser avec 2enfant et sa souer le logement a 5chambre es-que les caractéristiques suivantes négative dans le fichier
0
Bonjour, peux tu me dire les questions qu' on te pose et les papiers qu' on te demande lors du passage de la visite de l appartement. merci et j attend ta réponse stp.
0
bonjour nadia en fait ya pas de question mais ils vérifient tt les papiers nécessaires il mesure l&ppart et c tt c une visite normale koi il vous on donné un rendez vous pour la visite vous?
0