Bientot la fin de mon congé parental

didine - 5 nov. 2010 à 13:14
 didine - 5 nov. 2010 à 13:39
Bonjour, étant en congé parental depuis 6 ans j'ai l'intention de demander une rupture conventionnelle car je suis coiffeuse et avec 3 enfants le commerce et ses horaires ne me convienne plus du tout ! je suis embauchée a 80 °/° et en cdi depuis 2000 comment proceder ??? et que vais je percevoir comme indemnitée (salaire de 1000 euros net par mois ) cordialement et merci pour vos réponses ( je dois reprendre le 1/02/2011

1 réponse

Bonjour, malheureusement, vous êtes ( en CDI) dans l'obligation de reprendre votre activité ou envoyer un AR de démission. ( avec préavis obligatoire ) mais dans ce cas, vous ne toucheriez pas les Assédics.
0
Rupture conventionnelle n'est accordée que si votre employeur l'accepte, si il désire que vous repreniez votre poste. Il est dans son droit.
0
Dépêchez vous de prendre contact avec votre employeurs car lui seul a la réponse selon l'activité de l'entreprise. En ce qui concerne vos indemnités éventuelles et dans votre cas, vous n'en aurez pas.
0
merci mimie pour votre réponse je vais vite téléphoner a mon employeur ! je pense qu'après 6 ans d'absence il sera soulager que je lui propose une rupture conventionnelle !!!!! cordialement
0