Paiement des honoraires d avocats

jojo - 30 oct. 2010 à 09:43
pipo 23 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 10:24
Bonjour,

je suis employeur, j'ai gagné au prud'homme le procès pour faute grave contre mon employé, mais il a fait appel et à gagné pour une faille sur la feuille de paie sur la mensualisation que nous n'avons pas appliqué puisqu'il s'agissait d'un contrat à temps partiel variable de 10 h par semaine maxi sachant que la mensualisation impose 16 h par semaine sur deux jours consécutif.
Notre avocat n'a sans doute pas défendu correctement notre dossier et nous avons perdu l'appel.

Nous ne voulons pas aller en cassation, car nous voulons arrêter l'hémoragie financière, sachant qu'il faudra encore payer l'avocat ce qui nous coutera aussi cher que de payer ce à quoi nous avons été condamné.

Sommes nous tenus malgré tout à payer les honoraires à notre avocat concernant cet appel, sachant qu'il à déjà touché 2 500 euros sur cette affaire et qu'il nous avait dit que ce sera pour toute l'affaire, jusqu'à son résultat final et il a changé d'avis sans nous en avertir, seulement en envoyant sa deuxième note d'honoraire ( 1 700 euros).

Si quelqu'un connaît la répose, merci de me la communiquer
A voir également:

1 réponse

pipo 23 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
30 oct. 2010 à 10:22
j'ai le meme probleme il faut ecrire a l'ordre des avocat qui vont certainement envoyer au president du tribunal il faut pas vous laissez faire les artisans sont obliges de faire des devis j'ai le meme probleme avec une avocate a gueret elle avait 3 prix jamais le meme j'ai refuse la procedure et je me trouve avec deja cent euros de moins et j'ai fait appel aupres de limoges attention avec eux demander de l'ecrit
0
pipo 23 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
30 oct. 2010 à 10:24
ne pas craindre ces gens et a la fin ministre de la justice que ces gens doivent travailler en vous demandant d'abord si vous avez du bien la facture suit
0