Rupture CDD pour CDI période d'essai...

Niandra - 22 oct. 2010 à 15:30
 Niandra - 25 oct. 2010 à 16:02
Bonjour à tous,

Je suis aide soignante depuis qq années dans une même structure, et j'ai voulu changé et travailler de nuit.
Pendant un an et demi, j'ai remplacé une personne en longue maladie, mais le travail de nuit a commencé a devenir difficile par rapport à mon compagnon (on ne se voyait plus entre autre)
Etant dans l'impossibilité de demissioner (cf les conventions collectives hospitalières), j'ai trouvé un emploi d'aide soignante en CDI.
Je suis encore en période d'essai et là je n'ai pas envie de rester dans cette structure (mauvaise ambiance, dépassement de fonctions...)
Ma question est la suivante : au niveau de pôle emploi, suis je susceptible de toucher des indemnités ? Car j'ai envie de prendre un peu plus de temps avant d'accepter un poste, faire une enquête un peu plus approfondi sur les pratiques...

Merci pour les réponses que vous pourrez me donner parce que là je suis perdue et un peu déçue de ce qui m'arrive...
A voir également:

1 réponse

Je vois qu'il y a beaucoup de questions sur ce forum : )
Est ce que vous pourriez m'indiquer où je pourrais trouver l'information.
De fait, je ne sais pas si je dois m'adresser au pôle emploi, mais peut être est ce la seule solution ?
Que me conseillez-vous ?

Merci
0