Remplacement d un superieur et salaire

floflo83600 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 8 oct. 2010 à 01:50
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2010 à 09:04
Bonjour,
je suis cuisinier et cela fait plus d un mois que je remplace mon chef ( il est en cp et quitte définitivement l entreprise juste âpre). Le gérant ma donné le poste de chef mais me dit que tant que le précédent chef fait parti de l entreprise il ne peut pas modifier mon contrat ni mon salaire pas la même occasion. Est ce vrai?
Un ami ma dit également que lorsqu'on remplace pendant plus de 3 semaine sont supérieur la jurisprudence fait qu'on doit obtenir le salaire équivalent. qu'en est il?
J'attend vos réponses.
Par avance merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 04:17
Un ami ma dit également que lorsqu'on remplace pendant plus de 3 semaine sont supérieur la jurisprudence fait qu'on doit obtenir le salaire équivalent. qu'en est il?

bonjour ,

pourrais-je avoir le texte ? parce que j'ai un sérieux doute .
0
floflo83600 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
8 oct. 2010 à 14:44
justement c' est l'objet de ma question ... j ai beau cherché des reponse mais je ne trouve rien.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 09:04
bonjour ,

A ma connaisance , le remplacement d'un supérieur , quelque soit la durée , n'ouvre pas de droit particulier ( si ce n'est parfois à une prime exeptionnelle )

Ceci dit , si votre hériarchie vous a fait confiance pour ce poste , ne serait-ce que pour un temps limité , c'est plutot bon signe pour vous .
0