L'armée n'applique pas un jugement du T.A

Résolu
tbo1 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 8 oct. 2010 à 03:11
tbo1 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 8 oct. 2010 à 12:39
Bonjour,


j'ai été réformé sans étre convoqué,enfin si ....mais 6 jours Aprés qu'elle aie eue déja lieu.
J'avais organisé ma présence avec des médecins civils des dossiers etc.

Pire le diagnostic et "trés favorable aux armées".(donc foutage de gueule à tordre de rire pour ma pomme).
Décision irrévocable je devais étre à l'heure militaire soit J-6! MAIS...... surprise !!!
J'avais une machine à remonter le temps;;;BEN NON donc voici la galére mais sympa en fait!

J'ai fais le recours aux militaires,puis tous les autre jusqu'a Me Michéle Alliot-Marie(ministre défense à l'époque et maintenant de la justice si,si ! Donc j'attends pour aller en conseil-d-etat-definition conseil d'état] et plus si il faut) Bref tous ont confirmé cette décision de réforme ou je ne dois rien dire.

Bon la j'ai fini quand méme par m'énerver,j'ai saisi le tribunal Administratif.

Le magistrat à tout annulé! Justice enfin!

DONC j'allais 3 ans aprés "enfin" pouvoir faire entendre mes médecins et dossier médical civils.Mais....

L'Armée me répond qu' il y a déja eue une réforme donc on la refera pas et NAH!, c'est tout on y revient pas!POINT!!!!!
HEN§ Personne peux me renseigner.On dirais une certaine "psycho" rigidité.

Mais c'est normal !!!!!!

Cette situation n'est jamais arrivé puisque : Jurisprudence (bonjour les Platres!)

le jugement dis :"annulation Judiciaire" de toutes commissions,décisions qui ont conduit à cette réforme illégale.Bref elle n'a jamais eue lieue,c'est la loi.INCONCEVABLE pour l'Armée.

Le cabinet du ministére de la défense par le chef d'état-Major m'a payé mes intéréts mais toujours pas de nouvelle réforme légale en vue.
Jugement devenu définitif en 2007,Me la ministre ne souhaitais pas faire appel.

Mais l'Armée ne comprends toujours pas que la réforme doit étre refaite légalement .


SI Quelqu'un à une lumiére "style trés trés puissante" pour m'éclairer(la vierge à Lourdes?).

Il faut qu'un militaire puissent étre écouter si il dis la pure vérité et surtout si "personne" ,ne veux l'entendre.On perd bétement des guerres comme ça .Le général de Gaulle préchais dans le désert quand alors "simple" général de brigade sur les chars il s'acharnais à tenter d'expliquer qu'il fallais plus de char !
TOUT l'état major" lui répond ne soyez pas ridicule on à la ligne Maginot......"

donc ma réforme je veux qu'elle soit faite et je l'aurais !

Une bouteille à la mer,mer,mer,mer.............................................................mer

2 réponses

.Le général de Gaulle préchais dans le désert quand alors "simple" général de brigade sur les chars il s'acharnais à tenter d'expliquer qu'il fallais plus de char !


Bonjour ,

Le général "auto- proclamé " comme je l'appelle a dit aussi en substance :

Les Français sont des veaux ! La seule chose à laquelle il n'avait pas pensé , c'est que lui aussi était Français .

Quant à dire que les militaires sont " spycho- rigides , c'est tout simplement faire un pléonasme.

Puis-je savoir en quoi le fait que cette réforme soit " légale " change quelque chose au problème ? Est - ce une question de "principe " uniquement ?

ou bien cette " Non légalisation " a t elle des conséquences sur votre vie ?
0
tbo1 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 7
8 oct. 2010 à 12:39
bonjour durand

d'une part la réforme illégale dont j'étais écartée aurais beaucoup arrangé l'armée car j'avais mis un doute sur des conditions de travail que la condition militaire ne justifiais pas.
L'Armée s'en sortais par une pirouette pour fuir ses responsabilités.

Mais j'avais de vrai probléme de santé qui m'handicape tous les jours et qui n'y ont jamais voulu y étre évoqué.La réforme les annulais complétement.

C'est pour quoi je l'ai faite annulée au Tribunal Administratif.

Mais à la fin du procés mon contrat c'étais terminé.

Et ils n'ont jamais voulu refaire une réforme légale ou mes vrais séquelles (qui se dégradent!) n'ont jamais pues étre abordées.

voila donc je suis dans le civil ou on me dis que je n'ai que les inconvénient de l'Handicap (chomage ,exclusions ,géne financiére.;.etc..)

Mais aucun des quelques avantages pouvant me soulager.

donc je ne peux baisser les bras mais j'ai un MUR devant que je ne cesse de gravir mais plutot seul contre toute l'Armée c'est pas équilibré d'ou le fait que je veuille savoir quel service militaire dois enfin me réformer car tous se défilent

voili voila le pourquoi
0