Declaration trimestrielle rsa octobre

Résolu
pedro75 - 4 oct. 2010 à 13:34
 le juste - 24 nov. 2010 à 17:37
Bonjour,
nous sommes le 4 octobre et je n ai toujours pas recu ma declaration à remplir j aimerais savoir si certains sont dans ce cas je vous remercie d avance.
A voir également:

13 réponses

Bonjour

Faites le par internet sur votre compte CAF.
28
je suis dans le même cas
0
merci de vos reponse
par internet j ai jamais fais je le renvoi tjrs par courrier fofo ca me rassure si je suis pas le seul alors
merci
0
spanish1982@live
4 oct. 2010 à 16:44
marionnette tout depend de quand date ta derniere declaration
moi c etais en juillet et c est tout les 3 mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normal moi je lé reçue aujourdhui 5 octobre
0
Bonjour

Je suis dans le meme cas aussi je n ai toujours pas reçu ma dt de rsa, la derniére que j avais reçu c était à la date du 21/06/2010 pour les mois (concernés)d' avril, mai, juin 2010 que j avais envoyé début juillet 2010. J ai appelé la caf il disent que c est pris en compte jusque début novembre que j devrait la recevoir sous peu car c est en début de mois qu il l envoie mais ils sont tellement clair.
0
si d autre personnes on un peu plus d information concernant la métropole lilloise car cela dépend peut etre d une région à une autre les envois ne se font peut etre pas a la meme date
0
bonjour a tous et toutes
merci pour vos reponses
me concernant je l ai recu aujourd hui desolé pour lola moi je suis de paris je peux pas t aider, je vous souhaite de bientot la recevoir merci encore
0
BONJOUR, toujours pas de RSA viré à Lyon.....à La Banque Postale ce 6 octobre2010 !!!!!
La Caf a effectué le virement le 5/10, La Banque Postale précisait que la dâte de virement/compte Postale était sois-disant prévue pour le 6/10, donc logiquement pour aujourd'hui dans les opérations en cours.....Et bien non !!!!!
Ils font vraiment comme ils veulent avec les comptes bancaires !!!!!
C'est inadmissible......et cela s'appelle UNE BANQUE ??????
0
Salut j'ss dans le même cas.
On n'ai le 7 et j'ai toujour rien touché.
J'me suis pris 30 euro de rejet de prélévement :/
0
Bonjour

Moi, j'ai reçu ma déclaration mi-septembre (et elle était datait du mois d'aout...)à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le virement de la CAF :(
Pouvez-vous faire savoir quand vous avez reçu le RSA de ce mois-ci...et pour les autres dire que vous ne l'avez pas reçu ( me sentirais moins seule)...merci

Je ne sais pas vous, mais, moi j'ai à faire avec le pole emploi et depuis le mois de juin, je reçois tous les mois, une lettre m'avertissant que je ne me suis pas présentée à leur convocation(fantome) et que dans les 15 jours, je serais radiée. En plus, d'etre radiée, ils me previennet qu'ils informeront la CAF pour suspendre mon RSA. Tous les mois, je dois régler ce problème sans jamais avoir reçu de convocation et je conteste à chaque fois et évidemment à chaque fois c'est une erreur informatique. Cette fois, j'ai reçu une lettre d'excuse...mais peut-etre qu'ils ont "exécuter leurs menaces"...suis-je la seule victime de ces lettres mensuelles?
0
virginie78700
1 nov. 2010 à 16:26
bonjour oui je suis dans le méme cas toujours rien j'éspére debut novembre
0
t'inquiète on et tous dans ton cas, il sont toujour en retard on se demande se quil foute de lheure journée lol
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
4 oct. 2010 à 16:32
Bonjour,

Normalement la déclaration était en septembre!

Je vous conseille de contacter la CAF au plus vite car vous risquez de ne pas percevoir vos prestations en cas d'absence de déclaration.

Cdlt.
-1