Transcription de mariage

Fermé
oran2010 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 15 août 2010 à 16:49
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 15 août 2010 à 17:17
Bonjour,
je suis une femme née en France et le 1er décembre 2009 je me suis marié à la mairie de Oran Algérie
a mon retour en France le 19 décembre 2009 j'ai envoyé tous les dossier pour faire ma transcription de mariage, suite a cela Nantes ma envoyé un courrier en me disant qu'il leur fallait plus de renseignement ce que j'ai fait
je leur est envoyé des renseignement pour l'étude de mon dossier
le 27 mars 2010 je suis revenu en Algérie voir mon mari et pendant mon absence j'ai reçu un courrier en me disant que compte tenu le fait que je n'avait pas fait le ccm avec mon mari avant notre mariage nous serions lui est moi convoqué a des auditions, moi dans la mairie de mon domicile et lui au consulat de Oran
le 24 juin lors de mon retour j'ai pris le rendez vous pour passer mon audition tandis que celle de mon mari lui a été imposer
j'ai effectuer la mienne le 29 juin2010 et j'ai envoyé toute les photo vidéo de notre mariage enfin tout ce qui prouve que moi et mon mari nous nous aimons et que c'est un mariage sincère
mais maintenant je suis dans l'ignorance la plus totale
je ne sais pas ce qui ce passe par la suite cela fait déjà presque 1 ans que nous attendons mais je ne suis pas surprise je sais que sa prend du temps
se que j'aimerais savoir c'est ce qui se passera aprés l'audition de mon mari
va t'il falloir attendre plus allons nous avoir notre livret de famille français

si quelqu'un est passer par là
pourrez t'il m'éclairer merci

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
15 août 2010 à 17:17
Bonjour,

Pour toutes vos démarches,
merci de voir ICI
0