DETRESSE D'UNE JEUNE MAMAN

luxciole - 15 juil. 2010 à 19:36
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 22 juil. 2010 à 14:07
Bonjour,
Bonjour, j'ai une petite fille de 4 mois et comme beaucoup de jeune femme le papa bio est partit j'étais enceinte de 6 mois j'ai fais une grosse dépression et je me sens toujours pas très bien suite à ce choque psychologique très dure j'ai vécu des mois sans nouvelle et il est apparu à la naissance, ma fille porte mon nom car j'ai fait une reconnaissance anticipée à parement lui aussi la mairie me la dit il la reconnue la veille de mon accouchement a parement le 6ieme sens existe j ai tout fais pour qu'il s'intéresse à elle et que je l'aime et qu'on la désirais tous les 2 notre rupture : Ses parents ne m'aimai pas surtout ça mère j'étais celle qui lui prenait son petit fiston et le loisir aussi comment je peux la protéger de ses parents ? Il m'avait proposé un arrangement à la miable au quel j'ai dit non au début puis oui depuis 4 mois il s'est manifesté 4 fois physiquement dans ces 2 mois et une fois financièrement et depuis que j'ai repris mon taf quasiment plus de nouvelle et sur tout depuis 15 jours je sais pas quoi faire et comment la protéger car plu tard je suis sur qu'il va se réveiller et dire "je suis le papa j'ai des droits " trop facile elle sera plus grande et quasiment élevé et je veux pas qu'elle soit entre leur main, lui oui je veux qu'il face partit de sa vie je lui envoie des photos des cadres ? ... mais rien en retour au moins quand elle sera plus grande elle ne pourra pas me reprocher au moins j'ai tout fait pour qu'il s'intéresse à elle ? je suis une jeune maman qui est complètement perdu malgré tout l'amour porte à ma petite chérie merci de bien vouloir me répondre

2 réponses

Si cette petite fille a été reconnue par son papa biologique, vous avez l'autorité parentale conjointe, donc peut être possibilité d'octroyer un droit de visite officiel à son père et voir même une pension.
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
22 juil. 2010 à 14:07
Bonjour,

Vous pouvez saisir le JAF pour définir un DVH et une pension.
Le papa sera convoqué.
0