LIQUIDATION JUDICIAIRE SARL

eurasia - 19 mai 2010 à 19:39
GREGG82 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 20 mai 2010 à 16:15
Bonjour,
Mon fils est en liquidation judiciaire de son resto après 6 mois d'activités. Il ne lui reste rien à part des dettes, dont l'emprunt à la banque. Il est parti de la maison pour essayer de trouver du travail. Il a un CDD mais pas de domicile fixe. A part son sac de vetements, il n'a pus rien. Aujourd'hui, il est assigné au tribunal de commerce par la banque qui veut récupérer son emprunt, un huissier est venu m'amener l'assignation. Mon fils n'a pas d'argent pour prendre le train afin de dire qu'il ne peut pas rembourser, il n'est pas solvable. Il est déjà interdit bancaire. Que faire pour l'assignation au tribunal ? S'il y en a dans sa situation, merci de me réponder.

1 réponse

GREGG82 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 4
20 mai 2010 à 16:15
Bonjour,

Demandez à votre fils de vous fournir un pouvoir (simple correspondance dans laquelle il vous mandatera afin que vous le représentiez à l'audience).
Après obtention du jugement, votre fils devra solliciter l'ouverture d'un dossier auprès de la Banque de France..
0