Démission,refus de me donner mon salaire

emilan - 6 févr. 2010 à 14:40
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 15:35
Bonjour,
mon mari a démissionné de son travail, il a effectué son préavis, à reçu tous les documents: solde tout compte, attestation assédic, certificat de travail ainsi que le bulletin de salaire.
nous avons reçu aujourd'hui (je précise que mon mari ne fait plus parti de l'entreprise depuis une semaine) une lettre recommandée remplie de reproches, en gros selon les dires de son ex employeur mon mari est un incompétent, son ex patron lui demande de refaire un travail soit-disant mal fait(à prouver) sinon il ne lui donnera pas son salaire.
bien évidemment il est hors de question que mon mari aille refaire quoi que ce soit pour lui, il précise qu'il souhaite un arrangement amiable, mais dans ces conditions je ne vois pas comment cela est possible.
je suis persuadé qu'il est entièrement dans ses torts, quelles démarches devons nous effectuer pour recevoir au plus vitre notre dû?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 15:35
vous dites qu'il a reçu tous les documents :

et vous citez solde de tout compte !!!! en principe le solde de tout compte comprend le chèque, le bulletin de paye, l'attestation assedic et le certificat de travail.
0