REFUS DE TEMPS PARTIEL A LA REINTEGRATION

marguerite - 2 févr. 2010 à 10:09
 colibri95 - 2 févr. 2010 à 14:53
Bonjour,

Je viens de demander ma réintégration dans la fonction publique d'Etat suite à un congé parental(mon dernier enfant va avoir 3 ans). J'ai précisé sur ma demande que je sollicitais une quotité de travail à 50%. Je n'ai pour l'instant pas reçu mon arrêté de réintégration mais l'on me fait une proposition unique de poste à temps plein. Exposé fait de ma situation familiale, aucune autre solution n'a été recherchée avec moi en matière de temps partiel et l'on me dit qu'il n'y a aucun autre poste vacant à l'heure actuelle que celui qui m'est proposé( occupé par un agent contractuel à temps plein).
Je viens donc de refuser cette prosition au motif que l'on me refuse ce temps partiel.
Quelle doit-être ma démarche désormais?
Dois-je attendre d'autres propositions sachant qu'apparemment il n'y a pas d'autre possibilité?
J'ai besoin de reprendre mon activité pour des raisons financières sans pour autant être en mesure de reprendre pour le moment à plein temps.
Ma réintégration étant un droit statutaire, quelles solutions puis-je envisager à cette situation?

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si vous demandez une quotité de travail à 50 %, votre administration doit vous remettre votre arrêté de réintégration notifié dans ce sens. En conséquence, vous percevrez votre rémunération.

Ceci est indépendant du fait que vous obteniez un poste ou non.

Voir ce lien https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4115404-reintegration-suite-a-une-disponibilite

Bien à vous
0