Divorce avec une petite fille de 21mois

nowack - 5 janv. 2010 à 13:14
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 5 janv. 2010 à 14:32
Bonjour,
donc voila, je suis marié depuis un petit peu plus de deux ans, nous avons une petite fille de 21mois, en octobre 2008 elle est parti a Londres pour un week-end avec une ami, et en faite elle ma menti, j'ai découvert peu de temps après qu'elle été parti rejoindre un homme là bas. elle me l'a avoué... j'ai pris sur moi, et j'ai réussi pour ma petite fille a passer au dessus de cette épreuve. Et la, été 2009, elle a recommencé, elle est parti plusieurs fois en week-end etc.... bref, pour moi cette situation ne peut plus duré donc je souhaite divorcé. Mi Decenbre, le week-end du 18décembre, j'ai eu besoin de changer d'air, je suis reparti 3jours chez mes parents, et quand je suis revenu, elle été parti chez ses parents avec notre fille et j'ai retrouvé un mot sur la table comme quoi j'avais quitter le domicile conjugale et qu'elle été parti dans sa famille pour ne pas que je puisse l'accuser de qui que se soit. Elle revenu a la maison en me disant que tous été ma faute, et la pour ne pas faire d'histoire, surtout devant ma fille, je suis hébergé chez des amis peu loin de mon domicile. A présent, elle ne me laisse pas voir ma fille, et ne me laisse même pas avoir un peut de temps avec elle. Elle sait, que s'est important pour moi de voir ma fille, je ne suis pas la pour faire la guerre, juste que le divorce se passe vite, et que je puisse revoir ma fille, passé les fêtes de fin d'année sens son enfants, c'est assez dure, en tout cas pour moi.
quelle démarche prendre pour changer de domicile, pour divorcé, et revoir ma fille...
merci d'avance pour vos réponses, et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour m'aider.
cordialement.

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
5 janv. 2010 à 14:32
pour le divorce tout est noté sur ce lien
https://www.service-public.fr

il est lamentable qu'elle ne vous laisse pas voir votre fille malheureusement meme si vous allez à la gendarmerie ils ne feront rien tant qu'il n'y a pas de jugement

demandez le divorce au + vite afin que des droits de visites et d'hébergement soit établis pour que vous puissiez revoir votre fille

en attendant essayer de trouver un compromis avec la maman elel ne doit pas etre fermée à toute discussion quand meme

bon courage à vous

0