Prp

sarah071279 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 15:21
 eve - 26 janv. 2012 à 12:57
Bonjour,
Bonjour,
voila ma situation ,jai deposer un dossier de surendettement en novembre 2006 accepeter en juin 2007 mon mari travailler encor mais nous avont 27000 euro de dette nous somme marier et avont a cette epoque 2 enfants de 2 et 4 ans .
jai eu le droit a un moratoir de 24 moi ,
depuis ce moratoir mon mari a eu un licensiment economique et il y a eu l arriver d un 3 em enfants ,
jai redeposer un dossier de surendettement au moi de mais il mon proposer une PRP je suis morte de trouillle nous omme aller au tribunal le 19 novembre dernier devant le juge elle ma assacinee jai eu la trouille de ma vie
la j attend la reponce le deliberer a eu lieux le 30 decembre je voudrait savoir quand a peu pres j aurait la lette recommander avec la reponce que pencer vous de mon ca merci d avance de vos reponce .
sarah

1 réponse

Bonjour

J'aurai une question à vous poser j'ai vu que vous y etes passé par là!
Comment sa se passe devant un tribunal d'instance, j'ai eu aussi une convocation pour bien tot et j'ai vraiment la peur au ventre.
Quelles sont les questions que l'on vous pose....

Merçi d'avance
0
bonjour je suis passée devant le juge mardi le 23 janvier cela c'est très bien déroulé il faut emmener les documents justifiant toutes votre situation actuelle charges, fiches de salaires etc .. la juge m'a posé quelques questions si ma sitation avait évolué si j'avais de l'argent placé et sur ce, elle a statué et m'a proposé une cloture de mon dossier j'attends la confirmation par lettre recommandée pour le mois de mars. ... c'est un moment désagréable a passé , mais ca va !!!
0