Urgent!!enceinte,froid,reparation non honorée

alias0013 - 19 déc. 2009 à 13:58
 Afrikarnak - 19 déc. 2009 à 16:59
Bonjour,

je viens à vous parce-que j'ai un soucis et avant d'intervenir ce lundi et d'ailleurs je ne sais comment intervenir j'aimerai vous demandez conseil.
Je loue un apart depuis plus de 2ans et il se trouve que dans ce logement la porte de la salle de bain ayant un defaut de mise en place est tombée avec l'usure elle s'est cassé, et pas réparable sauf que celle ci m'est tombée dessus je suis enceinte et a cause de cela j'ai du etre areter car elle m'a fait mal ( elle sont tres lourdes)
il se trouve en plus que la chambre de mon futur bébé menace de tombée aussi car la porte est fissurer aussi.j'ai averti au mois de octobre 2009 l'agence, et depuis il y a eu deux devis, le proprietaire a enfin accepter mais on ne me change pas la porte avant fin janvier!
j'ai froid dans la salle de bain je suis enceinte de 8 mois j'ai pas d'accouché en ayant pas de porte de salle de bain car on ne peut pas laver un nouveau né si c'est pas chauffer puis dans sa chambre pareil qu'est ce je peux faire pour enfin presser cette agence qui depuis le debut me pose des pb autres car les charges que nous payons tous les mois je me demande a quoi elle serve car le garage electrique ne fonctionne jamais et il n'y a jamais de lumiere dehors!!

merci bcp d'avance si vous pouviez me donner des contacts ou conseils!!
A voir également:

1 réponse

Arnegonde Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 1
19 déc. 2009 à 14:45
Bonjour Alias, tu peux toujours entamer un recours auprès d'un tribunal, mais je doute qu'ils fassent quelque chose, car ce sont des travaux de confort et non de sécurité, je ne veux pas te décourager, surtout avec l'arrivée ton bébé, mais essaies au moins, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ^^
Courage
0
Ben je vais porter plaintes contre eux pour la porte qui m'est tombé dessus(j'ai un mot du edecin un arret de travail) car il a été constaté que c'etait mal fait puis comme il mette en danger la vie de mon futur bébé puisque je ne peux pas chauffer la salle de bain ni la chambre et qu'un nouveau il doit y avoir une temperature minimaux et que cet apart est mal isolé,je vais meme demander des dédommagements avec le froid qu'il fait en ce moment.

merci bcp pour ton msg c'est trés gentil quand meme de ta part passe de bonnes fetes de fin d'année et de noel!!
0
Afrikarnak > alias0013
19 déc. 2009 à 16:59
Bonjour..
Avant de porter plainte (Aléatoire, long..) consulte l'ADIL de ton dept.:
http://www.anil.org/fr/votre-adil/index.html
Sans doute faudra t'il introduire une 'Injonction de faire' (Tribunal d'Instance) si l'ADIL te le conseille..
https://www.service-public.fr
Bonne suite..
0