Jours de retractation???

bigal - 28 oct. 2009 à 18:50
Sissi444 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 19:31
Bonjour,je suis alle chez les cuisines hygena pour un devis,je me suis precipite pour la pression commerciale de ces chers vendeurs,j'ai malheureusement fait un cheque d'accompte de 3.000 euros.Ma question est la suivante,puis-je me retracter avant 7 jours,merci de me repondre precisement,car les avis autour de moi me disent que oui et d'autres non.Pouvez vous me donner l'article du code qui le certifie,merci.
A voir également:

1 réponse

Sissi444 Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 46
28 oct. 2009 à 19:31
Si vous vous êtes rendus au magasin spontanément sans avoir été démrchés à distance, la réponse est non.
Vous ne pourez pas récupérer votre acompte et pire encore : si le vendeur a passé commande il peut vous obliger à acheter.
Hygena a l'habitude de faire signer et de commander les meubles de cusiine par petits bouts, probablement parce qu'ils n'ont pas un fond de roulement suffisant.

Vous allez non seulement ne pas récupérer un centime mais attendre votre cuisine pendant un an.

Ca a été mon cas, un an à se casser les reins sans évier à faire la vaisselle dans ma baignoire !

Hygéna, à éviter !
0