Taxe d habitation ancien locataire

lilou83 - 10 oct. 2009 à 06:25
 noub - 23 déc. 2010 à 23:44
Bonjour,

voila mon soucis:
j ai emmenager dans mon actuelle logement le 11 novembre 2008. Aujourd hui j ai recu ma taxe d habitaion pour ce logement.
Il me demande de payer k integralité de la taxe pour la periode 2008 alors que je n ai vécu dans ce logement que 1 mois et demi pour la periode 2008
Je n ai jamais recu de demande des impots me demndant depuis quand j avais emmenager dans ce logement comme certains ont recu(vue sur d autre forum)
Je voulais donc savoir si je vais devoir payer la periode d occupation de l ancien locataire soit plus de 10 mois ou si je peux demander une regularisation et un prorata correspondant à ma duree d occupation

Vue que pour cette annee il faut etre locataire au 1er janvier 2008 je ne vois pas pourquoi j aurais à payer cette taxe d habitation
merci de m'éclairer

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 10:11
Vous devez payer la taxe d' habitation 2009 car vous étiez présente au 1 janvier 2009 : si vraîment , vous avez reçu un rappel 2008 , vous n' avez rien à payer , même pour les 2 mois de présence en 2008.

Si c' est la taxe 2008 , allez au centre des impots avec votre bail et la quittance d' EDF si elle fait mention d' une ouverture de compte :!
0
3li smah liya aji ldar
0