Droit pour un père

amamisme - 16 juin 2009 à 23:50
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 17 juin 2009 à 22:10
Bonjour,mes enfants sont âgées de 7 et 6 ans, ils ne veulent plus voir leur père car ils ont peur de lui.
Monsieur se drogue et a fait passé mon fils pour un intermédiaire.
Se qui l'a beaucoup perturber j'ai été porter plainte le père a encore eu des rappels a la lois.
C'est aussi une personne qui boit beaucoup et mes enfants quand ils partent le week end chez leur père, ils se sentent délaissées car il passe ses week end en compagnie de ses collègues.
Puis quand il est devant la police c'est tout le contraire on dirait un vrai petit ange.
Alors la police me demande de faire des efforts ce que je fais mais c'est tout rien après.
Je ne sais plus quoi faire pour vivre en paix et mes enfants non-plus car on en peu plus de subir les sottes d'humeur sur monsieur.
J'aimerai lui faire enlever les droit de visite et d'hébergement avec en plus l'autorité parentale pour que mes enfants et moi recommencions a vivre une vie paisible après tout ce que nous avons endurer car avec cette homme a n'a vraiment tout perdu.Voilà si vous savez comment faire pour m'aider je vous en prie dites le moi je vous remercie d'avoir pris le temps de lire se message.

3 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
17 juin 2009 à 02:58
Pour le retrait de l'autorité parentale ainsi que DVH il faut que le père est commisdes faits très grave !! voir été condamné !!
0
amamisme2009@hotmail.fr
17 juin 2009 à 12:03
bonjour et merci d'avoir répondu a mon message.
Le père comet des délits graves mais il n'est jamais condamné il a toujours des rappels a la loi.
Il a quand donné de la résine de cannabis a mon fils qui est âgé de 7 ans et ce n'est pas la première fois donc la police me disent de porter plainte ce que je fait mais sa n'aboutie jamais j'ai même ramener le cannabis au commissariat, ils ont auditionnaient mes enfants mais en vain.
Je recois aussi beaucoup de menaces de mort par textos et je vais aussi porter plainte.
Il est connu pour trafic de stupéfiant e pour violence grave mais rien a faire et on me demande de faire des efforts alors la je rigole est- ce que j me retrouve hors loi si je ne passe pas mes enfants au père pour leur sécurité?
Ma fille est âgée de 6 ans et dés qu'elle rentre de chez son père elle recommence a faire pipi au lit je pense que c'est quand même un signe.
Donc si la justice n'est pas avec moi est ce que je peux mené ma propre justice en sachant qu'il ne voient pas que les enfants souffre?
Merci beaucoup en tout cas d'avoir répondu mais je reste sceptique.
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
17 juin 2009 à 13:52
Maheureusement non vous ne pouvez pas !!

Et si il y a aucune suite à vos dépots de plainte je ne sais pas si cela suffira devant un JAF pour obtenir ce dont vous demandez !!
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
17 juin 2009 à 22:10
Si les enfants sont en danger avec leur père, il faut faire intervenr un juge pour enfant.

Dans votre cas, le juge des affaires familiales ne peut rien pour vous.
0