Non respect du contrat de travail

sybsac - 2 juin 2009 à 13:33
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 2 juin 2009 à 13:52
Bonjour,
Dans mon contrat de travail CDI, il est stipulé, que "les modalités de mise à disposition d'un véhicule de fonction seront définies par avenant au contrat, au terme de la période d'essai."
Or, ma période d'essai s'est terminée en mai 08, et depuis on me fait attendre (début septembre, puis janvier, puis au printemps)
Bref, je n'ai toujours pas mon véhicule de fonction et je voudrais savoir si je suis en droit de rompre mon contrat, sans exécuter mon préavis de 2 mois.
Merci de m'éclairer

1 réponse

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
2 juin 2009 à 13:52
bonjour,

malheureusement l'avenant étant en terme de négociation votre contrat de travail ne saurait être rompus sur ce seul motif.

maintenant, rien ne vous empêche de demander à votre employeur ce qu'il attent, de lui demander si vous faites toujours l'affaire ???!!! s'il n'a aucun argument et si vous n'avez toujours pas de voiture c'est que vous pouvez en conclure que vous n'etes pas assez bon à ses yeux pour avoir une voiture.... si vous avez un plan B et un autre job, collez votre démission négociez un départ (2 mois de préavis 1 mois rémunéré et 2 mois non effectué à négocier) et ne vous eternisez pas dans une société où visiblement vous ne remplissez pas les critéres de récompenses "véhiculaires"...

bon courage
0