Questions sur le CRP

looney - 19 avril 2009 à 20:32
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 25 avril 2009 à 16:02
Bonjour,

J'ai appris mon licenciement il y a quelques jours et il y a des questions auxquelles malgré mes recherches je ne trouve de réponse ou je ne comprends pas tout.
Mon entretien est fixé avant la fin du mois d'avril, pendant les 21 jours de réflexion, je continue a travailler ou je reste chez moi? Je suis payé si je reste chez moi (bien sur ce ne sont pas des congés payés)? si j'accepte le CRP avant les 21 jours de réflexion, que se passe-il exactement vu que mon contrat n'est rompu officiellement qu'au bout de ces 21 jours et que les assedics sont censés prendre la relève après les 21jours. ?
Entre ma réponse et ces 21 jours non échus, je fais quoi? Je reste chez moi et je suis payé par l'employeur ou c'est l'assedic qui prend tout de suite la relève?
Sur mon bulletin du mois en cours j'aurai déjà d'inscrit mes indemnités auxquelles j'ai droit ou ce n'est qu'après ma réponse (le mois prochain par exemple) que tout cela y figurera ?

De plus, les indemnités de licenciement peuvent elles être négociées? Car leur calcul légal n'est pas très avantageux. Salaire 2000 brut vaut seulement 800€ d'indemnités pour 2 ans d'anciennetés... c'est tres peu, et les mois en cours ne sont pas calculés???? ça devrait aussi être au prorata non? Leur façon de remercier est un absurde.

Looney
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
25 avril 2009 à 16:02
0