Reconnaissance enfant

ellie - 19 avril 2009 à 11:16
 mamoun - 20 juil. 2009 à 12:59
Bonjour,
ma fille est enceinte ,son ami (père biologique )est en instance de divorce (divorce qui sepasse très mal...
1)peut il reconnaître l'enfant :bien que non divorcé?
2)ma fille ne devrait elle pas reconnaître l'enfant ,avant la naissance ,et quels droits cela lui donnerai t'il ??
merci
A voir également:

2 réponses

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 815
19 avril 2009 à 11:25
Bonjour rien n'empeche son ami de reconnaitre son enfant,il portera son nom.le fait est que cela risque de le desservir durant son divorce(adultère).Il pourrais je pense le reconnaitre une fois le divorce prononcé mais l'enfant porterai alors le nom de la mère et sera mentionné reconnu par Mr ... ensuite.S'il est pret a ssumer le fait que son ex femme va se servir de cette reconnaissance d'un enfant pour avancer l'adultère pendant le mariage rien ne l'empeches c'et un choix a faire .Cdlmt
0
je suis français je suis en séparation de corps et en instance de divorce, mon amie marocaine est enceinte,puis je reconnaitre c'est enfant et de quel régime fait il partie; portera t'il mon nom,et sera t'il français ou Marocain ou les deux .poura t'il avoir les avantages des autres français? Merci de votre réponse
0