Le divorce

dada - 20 févr. 2009 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 14:22
Bonjour,

je suis en intence de divorce depuis 3 ans , et la j'en peu plus.

je vie avec quelqun depuis 1 ans et avec ce divorce qui ce passe très mal on ne peu pas du tout avancer.

Je dois revivre chez ma mère vous vous rendez comptend j'ai 37 ans et depuis mes 18 ans je suis partit , je doit y allez pour pouvoir avoir mes 2 ans que j'ai avec elle l'avocat dit que la ou j'habite avec ma copine nes que un endroit de loisir et pas d'habitation prinipal . J'ai tout ce qu'il faut 2 chambre pour les enfant et une pour moi ces un endroit cal avec de la place pôur que mes bb peuvent jouer. Et t'en que l'on ai en dovorce on a pas le droit de refaire ca vie ces ce qu'on arrete pas de me dire . J'en peu plus de cette siuationn je fait souffrir mon amie j'ai retrouver de la stabilliter avec elle , on a 13 ans d'écart (je suis plus vieux) .

Une assistante scocial doit passer chez ma mère vous savais pourquoi ?

MERCI BEAUCOUP

3 réponses

ce sont les risques du divorce les assistant sociale vont simplement venir pour voir dans quel contexte tu vis,si tu peux gerer tes enfant ,si tu travailleect;;;;; repond leurs franchement et n ai pas peur ils sont pas la pour te descendre mais pour t aider.quand au fait que tu vives chez tra maman ces pas bien mechant ,souvent ca aide.pour le reste je te souhaites bon courage, ne panique surtout pas ,c ca le truc!
0
O niveau de l'assistante scocial ca ma un peu rassurer meci beaucoup et très bonne journé
0
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 95
20 févr. 2009 à 10:55
Mon conjoint a vécu chez ses parents le temps qu'il n'était pas divorcé et il y faisait ses droit de visite.
c'est pas simple surtout pour ta copine, les week end et moitié de vacances, elle sera bien seule.

ce n'est pas une situation simple, vouloir passer du temps ensemble sans pour autant passer pour un couple au yeux de la caf tout ça parce qu'un divorce n'est pas prononcé.

En tout cas mefie toi pour la pension alimentaire, le juge va peut etre prendre en compte le fait que tu vie à la charge de ta mere et te mettre une pension plus élevée et quand tu emménagera avec ta copine, tu ne t'en sortira pas avec les charges du ménage.

Mon conjoint n'a pas eu d'assistante sociale par contre, un jour j'ai reçu un papier de la caf comme quoi j'avais repris la vie commune, certainement son ex a voulut nous faire des problemes car j'étais déclarée seule et elle ne pouvait rien faire.
0
Elle aussi et declarer seul

Tu pourrais juste me dire comment ca ce passe avec les enfant de ton conjoin et toi si ces pas trop difficile quand il vienne chez vous ?

Je suis consient que ce que je lui fait vivre n'est pas très agreable mes j'essaye de faire de mon mieux et la je commence a s'atturer ca fait 3 ans que j'ai le droit a des insulte de tout les genre de ma future ex femme et ces vraiment infernale pour tout le monde
0
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 95
Modifié par lalabela le 13/12/2010 à 15:28
Moi cette situation date de 7-8 ans et c'est elle qui a demandé le divorce.
il vivait chez ses parents quand je l'ai rencontré, moi je vivais seule et nous n'avons pas pu nous mettre en ménage ensemble car il n'était pas divorcé, je ne voyais ses enfants que chez ses parents, jamais ils ne sont venu chez moi.
Nous avons pu passer certain dvh ensemble avec ses enfants et mon fils, mais c'était chez ses parents à lui.

La situation s'est vite dégradé, car la mère portait plainte quand il rendait les enfants, donc après il ne les a plus pris et elle a saisie le juge en espérant lui retirer ses droit.

Avec moi ils se comportaient normalement, je les ai connu ils avaient 7-8 ans, maintenant ils sont des ados difficile avec leur mère et le peu qu'on les a vu, ça se passait bien avec nous.

Mon mari n'a jamais eu aucun contact téléphonique avec son ex et quand il allait les chercher il restait dans la voiture.

on l'a déjà surprise garée dans notre rue et son père suivait mon mari en voiture.

J'ai 6 ans de moins que lui et notre bonheur dérange et encore plus depuis que nous avons un enfant ensemble.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 14:22
Et ben d'accord ta situation et pas très eviden

moi je prend les garde chez mes parent mes je n' ai jamais pris mon ami avec a cose de mon ex sinon elle me fait encore plus la vie elle a déjà fait en sorte que je me fasse taper un nez casser ce sont de fou et le pire ces que je ne pouvais pas me défendre il on le statu handicaper et j'avais pas envie de payer pour eux (c'étai le mari de ca mere)

Elle voudrait un enfant de moi et moi je sais pas j ai peur de la faire souffrir ou que ca ne marche pas et que je me retrouve dans les meme situation

J'ai 37 ans et elle n'en a que 22 ans et avec tout ce que j'ai deja eu comme sousi elle et tjs la et ca ces merveilleux plus d'1 serais partit
0