ICCP ET PERIODE CARENCE ASSEDIC

ROGER - 9 janv. 2009 à 20:54
 ROGER - 10 janv. 2009 à 09:50
Bonjour,

j'ai été licencié le 17 novembre 2008; j'avais alors pris tous mes congés, sachant que je percevais chaque mois une indemnité de congés payés.

C'est en se basant sur cette indemnité mensuelle, et alors que je n'ai rien perçu de mon ex-employeur comme Indemnité Compensatrice de Congés Payés, que les ASSEDIC ont porté la période de carence de 7 jours à 32 jours. J'ai pourtant lu sur leur site que cette ICCP n'est prise en compte que pour les congés non pris.

Qui peut me dire si ces 25 jours supplémentaires de période de carence sont normaux ou s'il y a erreur ?

merci.

1 réponse

Regardez votre attestation ASSEDIC remise par l'employeur et vérifiez tout ce qui est écrit ! Le problème vient de là!
0
Bonjour !

justement, l'attestation ASSEDIC de mon ex-employeur fait bien apparaître qu'aucune indemnité compensatrice de congés payés n'a été versée.

J'ai fait par de mon étonnement aux ASSEDIC qui m'ont répondu que c'était parce que j'avais reçu des indemnités de congés payés chaque mois (qui à priori compensent entres autres les RTT qui n'existent pas dans l'immobilier): et le montant qu'ils me donnent ne correspond pas à ce que j'ai reçu !!!
bref, le flou le plus total.

je vais leur demander plus d'explications, mais je pense que je vais me lancer dans un dialogue de sourd si je n'ai pas un texte ou argument concret.

merci à vous; si vous avez d'autres infos, je suis preneur.

bonne journée et meilleurs voeux.
0