Impôt sur le revenu

ryan7727 - 2 janv. 2009 à 16:26
 ryan7727 - 5 janv. 2009 à 14:16
Bonjour,
Je suis de nationnalité britannique, je travaille en France depuis 1er septembre 2008. J'ai quelques questions sur l'impôt sur le revenu et comment je peux faire ma première déclaration. J'ai lu sur quelques sites qu'il y a une déclaration à faire avant le 1er mars, est-ce vrai? Comment puis-je faire cette déclaration? En début de l'année 2008 j'étais en stage en France, sont mes indemnités de stage imposables?

Merci en avance de votre aide !

Ryan
A voir également:

2 réponses

Dans un certain plafond les indemnités ne seront pas imposable, le mieux est d'aller dans votre centre d'impot( celui u vous habitez) et voir un conseillé qui saura bien vous expliquer comment remplir la déclaration qui est a remettre en mars. C'est gratuit et ca permet de ne pas se tromper. Il faut juste avoir du temps car on doit faire la queue pour voir le conseiller.

Cdlt,
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 047
2 janv. 2009 à 19:51
entre janvier et septembre : vous etiez combien de temps en France et combien de temps à l'étranger
0
Merci de vos réponses.

En réponse à la question de Flocroisic: entre janvier et septembre j'étais toujours en France sauf quelques semaines pendant l'été où je suis parti en vacances.
0