2 mois sans salaire

eragon - 27 nov. 2008 à 20:59
 ZIVA - 30 nov. 2008 à 21:11
Bonjour,
je me trouve dans une drole de situation, j'ai repris mon travail depuis 3 jours et je recois donc aprés mon arrêt ma fiche de paie seulement nous sommes en novembre et je suis payée de 2 jours de congés, je ne serais pas payer maintenant avant fin décembre de 2 semaines de congés et 4 jours de travail soit très peu, je vais retoucher un salaire correct que fin janvier 2009 donc 2 mois a travailler sans salaire entier..est-ce normal ? la personne du service paie dit que ce n'est pas illégale..mais si vous veniez travailler dans ma socièté excepteriez vous de travailler 2 mois sans salaire ? vous commencez le 1er décembre et jusqu'au 26 du mois de janvier vous touchez décembre..que faire ??
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
29 nov. 2008 à 18:25
Bonjour,

Vous avez normalement le droit de percevoir vos salaires mensuellement surtout si c'est prévu dans votre contrat de travail. En cas de doute sur leur attitude demandez à l'inspection du travail.

Cordialement
0
bonsoir, je vous remercie pour votre réponse je vais bien lire mon contrat et sinon j'irais voir l'inspection du travail..
0