Délai d'inscription assedic

Résolu
onga - 6 nov. 2008 à 14:13
 zapatero - 8 mai 2010 à 19:01
Bonjour,
je suis licencié depuis le 31 10 2008, à ce jour je n'ai toujours pas d'attestation pour l'Assedic, le solde de tout comptes, le certificat de travail et le dernier bulletin de salaire.
quel est le délai pour se présenter a l'assedic et quels sont les documents à fournir pour s'inscrire.
Merci pour votre réponse

6 réponses

mohyahya Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 32
5 mars 2009 à 20:55
Bonjour,
J'ai signé la rupture conventionelle avec mon employeurn; ce qui peut me permettre de toucher l'assedic, à partir de 16 mars, mais j'ai reussi à trouver un travail en CDD pour six mois partir de 17 mars à un salaire inférieure à ce que je touche avant. Si j'accepte ce travail sur quel salaire l'assedic va calculer dans six mois?. merci de votre réponse.
32
delai d attendre pour avoir son attestation d assedic
6
l employeur dispose combien de temps pour envoyé les document de fin de contrat
6
sheeana59 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 7
6 nov. 2008 à 14:26
Bonjour,

Pour s'inscrire à l'Assedic c'est rapide, même si vous n'avez pas encore les papiers vous pouvez le faire via :
www.assedic.fr
Ensuite, votre employeur à le temps de la paye pour vous donner les papiers.
Si votre paye est le 10, vous aurez vos papiers le 10.
Logiquement, vos papiers devrait être pret pour le jour de votre départ.
Cela dépend si votre employeur passe par un comptable ou pas.
S'il passe par un comptable, il a le temps jusqu'au jours de la paye.


Cordialement
4
merci pour cette réponse

J'ai pensé m'inscrire sur le site de l'assedic ok, mais si il me donne un rendez vous comme cela est prévu et que je n'ai toujours pas les papiers.
Que faire ? est ce que je serai toujours dans les délais ? surtout je ne voudrais pas être pénalisé.
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheeana59 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 7
6 nov. 2008 à 15:01
Bonjour,

Étant donné qu'ils sont en retard, peut être devriez vous les relancer.
Ils vous l'ont peut être envoyer en recommander.
Le meilleur des cas c'est de passer un coup de fil a votre employeur ainsi vous seriez fixer.
2
sheeana59 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 7
6 nov. 2008 à 14:54
Bonjour,

quelle date percevez vous votre paye habituellement ?
0
le 5 de chaque mois
0