Anulation de commande de voiture

max1286 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 12:10
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 oct. 2008 à 12:56
Bonjour, a tous

Voila j'ia un gros souci

j'ai voulu acquérir une voiture d'occasion chez un toyota l pris de vitesse j'ai signé un bon de commande plus un accompte

je me suis apperçus de mon erreur un peu tardivement et pris parle travail j'ai pa eu le temps de renvoyer l'annulation de commande

sa fai mainteant 17 jours donc nous somme hors délai pour renvoyer le bon d'annulation.

Je souhaite annulé ma commade de voiture car je ne pourrai pas acquérir cette voiture.


que dois je faire sachant que le délai d'annulation de commande est dépassé.

Merci de vos réponse car je ne c'est pa quoi faire

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 544
28 oct. 2008 à 12:56
Ce que vous pouvez faire, d'abord, c'est vous mordre les doigts.

Prenez contact avec le vendeur pour lui faire part de votre desistement concernant la commande.

Le vendeur peut trés bien l'accepter mais egalement conserver l'acompte que vous avez versé. Il serait même en droit de vous demander le paiement complet, même si vous ne voulez plus la voiture.

Donc a vous de voir et d'essayer de négocier.
0