Garde de notre petit enfant

nono - 28 sept. 2008 à 11:27
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 sept. 2008 à 11:48
Bonjour,
voilà, il se trouve qu'il y à 2 ans j'ai perdu ma fille, qui a un petit fabien, ce petit à ce jour est placé chez sa grand-mère paternel, ce qui me révolte c'est que sa fait 2 ans que j'essaie de convaincre la justice, que le papa de fabien est un incapable et que notre petit fils est complétement détruit par le comportement de cette famille. On laisse le petit avec sa grand-mère qui est gravement malade et on à beau donner des attestations prouvant que fabien ne grandi pas comme tout enfant, on le laisse ainsi car l'autorité parentale est au dessus de tout.
Je fais pas ça pour combler le manque de notre fille mais tout simplement car le petit est mal dans sa peau, et mal encadré, je recherche un cas simiilaire au mien pour faire évoluer notre affaire, car si je me bat pas pour lui je me demande que va-t-il devenir plus tard ? merci de nous répondre.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
28 sept. 2008 à 11:48
avez vous fait les démarches en tant que grand parent pour voir votre petit fils. Et demander le droit de visite icet d'hébergement.
Vous avez le droit de participer à la vie de votre petit fils.
-1