Annulation

mactenis - 26 sept. 2008 à 19:05
 mactenis - 28 sept. 2008 à 18:04
Bonjour,
voila en passant par 1 courtier j ai pu avoir 5,19 en taux fixe sur 20ans.j avais 1 pret PAS + le pret a taux 0 lissé.la banque me repelle hier pour me dire que le pret a taux 0 est refuser du que ma femme n as pas declarer ca declaration2007,c est normal elle etait chez ses parents et elle etai etudiante sans revenu.la banque m as retirer le pret PAS et m as mis 1 pret PTH fixe souplesse.(que je connais meme pas ces inconvenient et avantage si il y en as)
cela fait que je passe 47000euros a 58341.54 euros d interet et je suis plus a 33% mais a 35.26%.cette apres midi j ai demander a tous arreter et que me fasse la lettre de refus de pret.car ce n est pas ca qui etait convenu au debut.elle me dit qu il y a pâs refus et quel peut pas me faire la lette.que dois je faire afin de tout annuler en sachant que le compris est signer et que la date pudoir etait le 13 septembre.merci d avance pour votre aide si precieuse car je me sens manipuler par l agence immobilliere,la banque,le courtier qui se connaisse tres bien.

4 réponses

Bonjour,

J'espère que vous avez gardé des traces de ce qui était convenu au départ.
Ceci étant dit, il me semble que la loi Neiertz est toujours valide, qui interdit un taux d'endettement supérieur à 30 %. Je me vois mal des "professionnels" vous imposer de transgresser une loi...

Cordialement
0
bonjours,comment faire pour tout arrêter clairement.avez vous d autre idée s.v.p aidez moi car 1 mensualité de 682e me fait beaucoup,surtout que ça fait 5 mois que je travaille pas.merci d avance
0
bonjours,j ai penser si j allais au impôt ou au trésor public pour demandez que ma femme se déclare toute seul pour l année 2007 au lieu d être attaché a ses parent,si cela peut ce faire j aurai droit au prêt a taux zéro.cela es possible ou pas.s.v.p répondez moi car je suis en stresse pas possible
0
bonjours,j attend vaut réponse s il vous plais
0