Une question sur la garde de mon enfant

elisabeth M Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 13 sept. 2008 à 22:56
 sisi - 14 sept. 2008 à 01:08
Bonjour,
je me suis separee en 2006 du papa de mon petit garcon il avait 4 mois quand on est parti de chez son pere , on a pas trouver de foyer et on a vecu chez mes parent pendant un an ,son pere n arretait pas de me dire quil aurait la garde parce quil avait un logement quil touchait plus que mois ect... jai fait une depression jai ete hospitalise en maison de repos avec mon accord aupres de la psy qui me suivait , et maintenant son pere veut demander la garde alors qu mon fils a un chez lui depuis 3 mois j ai retrouvé quelq un depuis 1 an j ai une vie stable maintenant le pere de mon fils ma envoyé une convocation au juge pour k il est la garde il s appuit sur mes 2 mois d hospitalisation volontaires ke j ai effectué en avril mai
merci de me donner des conseils sur mon cas si il peut avoir la garde de mon fils de 2 ans

9 réponses

elisabeth M Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 4
13 sept. 2008 à 23:06
mais il a 3 week end par mois et la moitié des vacances scolaires et comme il s en ai occupé pendant les 2 mois ou j ai eté hospitalisé il dit ke je ne suis pas capable de l elevé vu mon etat mais je ne suis plus seule
1
elisabeth M Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 4
13 sept. 2008 à 23:18
Est ce qu il pourrait obtenir la garde de mon fils de 2 ans suite a une demande d hospitalisation de 2 mois ke j ai faite pour mon bien pour m en sortir ?
1
elisabeth M Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 4
13 sept. 2008 à 23:36
depuis la separation le pere de mon fils l a 3 week end par moi plus 2 jours dans la semaine et la moitié des vacances scolaires j ai toujour voulu ke son pere soit present dans sa vie je n ai jamais empeché k il voit son fils
mais la procedure k il a envoyé mentionne kil ve plus payer la pension et ke j e n etais pas capable de l elevé
merci de vos reponse
1
elisabeth M Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 4
14 sept. 2008 à 00:06
Est ce ke je peut faire temoigné par ecrit les nounous ki ont gardé mon fils pendant 2 ans ainsi ke mon medecin traitant et ma psy ki peuvent certifié mon amelioration de mon etat depuis ma sortie de l hospital
1
decidement les hommes sont des crapules ...; ils ne pensent qu a leurs propres interets c est vraiment du n importe quoi. j hallucine!!! oui je pense que tu dois tout mettre en oeuvre pour prouver que tu t occupes de tes enfants correctement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vu l'age de l'enfant, non il n'aura pas la garde.
Il restera à sa place, celui de simple géniteur.
Tu le dis toi-même, il s'agit de ton fils. Pas du sien. Tu l'as fait seul.
0
bonsoir,
je pense qu'il peut demander la garde et même la garde alternée mais il faut pour cela qu'il fasse un dossier vraiment béton pour avoir la garde à temps plein . Et je ne suis pas sur qu'un juge accorde la garde complete a votre ex
0
Et parce que tu n'es plus seul, il n'a pas le droit de s'occuper de son enfant ??????????????????????
0
elisabeth M Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 4
13 sept. 2008 à 23:13
je vis avec une personne stable et moi je suis en arret de travail pour depression depuis 1 an a cause de ça il ve recupéré la garde car il juge ke je ne suis pas capable ke je pourrais faire du mal a mon fils alors ke je vais mieux la psy ke je vois peut en temoigné
0
la personne avec laquelle tu vis n'est pas le père de l'enfant. Ne confond pas ta vie et la vie de votre enfant (ou de ton enfant si tu préfères).

Et non, vu l'age de l'enfant, il n'obtiendra pas la garde. N'oublie pas que tu risques de tomber sur une juge femme et que cela règle bien des problèmes...
0
elisabeth M Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 4
13 sept. 2008 à 23:25
non c pas le pere de mon fils avec ki je vis mais je ve dire k avant je vivais chez mes parents sans ressource et la vie de mon fils n etais pas stable alors ke maintenant ça va beaucoup mieux mais j ai peur de perdre mon fils
0
Cette peur de perdre son fils, le père ne pourrait t'il pas l'avoir ???

Quel rôle accorde tu au père ? Celui de payer une pension et d'être un étranger pour son enfant ?

Ce qui intéresse le juge, c'est la situation actuelle. Il s'en fout de ce qu'il s'est passé il y a 1 an ou quelque mois. Si tu ne présentes pas de danger pour ton enfant, JAMAIS il ne donnera la garde au père.
0