Difficile transcription de l'acte de mariage

alberic corbin - 6 sept. 2008 à 13:06
 NANOU - 30 mars 2009 à 15:06
Bonjour,
je suis avec ma copine ça fait 5ans.Elle est francaise et vit en france depuis tres tres longtemps..Cette année,elle est revenu en vaccances pour que nous puissions faire le mariage.N'ayant pas été informer des demarche consulaire a effectuée ici au Bénin avant le mariage,nous nous sommes seulement rapproché des autorités de la municipalité,nous avons fournis tous les doccuments qui ont été demander et nous nous sommes marié legalement devant le maire...
Apres le départ de ma femme,j'ai demandé une transcription de l'acte de mariage au consulat de france pres le Bénin en vu d'obtenir un visa dans 5 ou 6mois..Ce qui a été refuser parcequ'on devrais venir la bas avant le mariage...J'ai essayé de leur expliquer que nous n'etions pas au courant de cette demarche...Actuelement elle attend un bébé de moi..
Que dois-je faire a mon niveau ici au Benin??????
Que doit-elle faire a son niveau en france pour qu'on puisse regler la situation??????
Merci de me repondre...............................

1 réponse

BONJOUR J AIMERAIS SAVOIR OU TU EN ES DE TES DEMARCHES CAR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI SAUF QUE C EST MOI QUI SUIS FRANCAISE ET MON MARI EST AU BENIN
2