Un rens s il vous plais

stef2b - 3 mai 2008 à 14:23
lapuce1974 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 4 mai 2008 à 00:02
Bonjour,
un petit renseignement s il vous plais ,je viens de reussir le concours de l administration penitentiere et mon ex femme veus me mettre des batons dans les roues pour m empecher de partir sous pretexte que je n est pas le droit par rapport aux deux enfants que l on a j ai un droit de garde les 1er 3 eme 5 eme week end de chaques mois et un mercredi sur deux je pais 260euros de pension alimentaire elle dit deja aux enfants que je les abandonnes que je les aimes pas elle ma mis a la porte l année derniere a refait sa vie avec un autre type mais moi je n ai pas le droit j ai moi rencontré klk1 au mois de janvier et mon ex fait tout pour m emmerder menaces et tout ce qui va avec de la folie elle monte les enfants contre moi ci je part c pour reussir ma vie mais elle s oppose a ce depart en pretextant que je suis obliger de prendre mes fils mes week de garde mon avocate dis que tant que je pais la pension elle peut rien faire mais pouvez vous me renseigner un peu plus merci

1 réponse

lapuce1974 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 121
4 mai 2008 à 00:02
bonsoir,

Pourquoi votre avocate ne fait pas une requête auprés du JAF pour modifier les droits de visite et d'hébergement à la suite de votre changement de situation?? Je suis trés étonnée qu'elle ne vous l'ai pas proposé
-1