Prime exceptionnel de 1000 euros protocolesvp

bertrand - 29 avril 2008 à 16:28
 yayou - 1 juil. 2008 à 19:38
Bonjour,
je cherche également un protocole d'accord pour cette prime de 1000 euros je bosse dans le secteur medico sociale et nous avons peut de renseignement sur cette prime!!! meme mon employeur ne sait comment faire et d'ou il peut avoir l'argent pour payer cette fameuse prime!!! je suis salarié d'association loi 1901(convention collective 1966) donc si une personne pouvait m'aider !!!

c'est le flou total!!pour tout le monde

surtout si vous avez de quoi me renseigner n'hesitait pas merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
"meme mon employeur ne sait comment faire et d'ou il peut avoir l'argent pour payer cette fameuse prime!!!"
Pardi ! Elle sort de la poche de l'employeur !
Quelques renseignements :
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 161 1000 euros de prime pour les salaries des petites entreprises
Cordialement.
0
Bonjour , Bertrand je viens de voir votre message peut être est il trop tard pour vous répondre. Je suis aide soignante dans le privé avec une convention collective sortie également d'une association . Nous avons attendu pas mal de mois avant de connaitre si nous avions droit ou pas a cette fameuse prime de 1000 euros . NOus sommes moins de 49 salariés , les délégués du personnel ont dû faire une négociation de cette prime . Résultat avec pas mal de conditions a respecter nous avons droit a cette prime , 450 pour les temps plein, 320 euros pour les 3 quarts temps et 200 et quelques euros (je ne sais plus la somme exacte) pour les mi temps . Les conditions requises a la date du 6 juin 2007 , ne pas être en congés parental ou en congés maternité, ne pas avoir été plus de trois mois en arrêt maladie, être en contrat depuis un an ...... etc et j'en passe. Pour mon cas congés maternité , et bien je n'y ai pa droit , mais nous c'est vrai nous sommes une famille avec un enfant en bas âge , et bien nous on ne mange pas !!!
Bref c'est aux DP de faire le nécessaire pour négocier cette prime sous forme de prime pour le pouvoir d'achat inflation prévue de 2.5 % . Cette prime doit être verser avent le 30 juin 2008 .Je ne sais pas si je vous ai aider mais en tout cas je vous souhaite bonne chance .
0
Bonjour,

Mon mari est employé depuis 13 ans dans la même entreprise.

Il est en arrêt maladie depuis le 19 Février 2008.

Peut il bénéficier de la prime ???

merci de me répondre par retour
0